[PRG] layer

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] layer

Post by Simplet »

voila j'ai tjs eu du mal a faire fiter mes layer... voila sa parais con mais bon
pour mon menu j'ai 4 image : la premiere c'est le background du titre alors la c'est facile je prend le layer et je fou l'image en background et le text par dessus
la 2ieme image c'est le dessus de mon tableau qui a le menu alors la je fou un layer avec sa en background et je le met en dessour du premier
le 3ieme c'est le background de mon menu alors je le fou en background aussi alors il se met en cascade et je l'ai partout dans mon menu
le 4ieme c'est lui que j'ai des probleme.. c'est le dessour de mon tableau de menu alors je le fou en background et je le met en dessour du 3ieme layer

bon tout semble fiter mais quand je fait tester dans explorer , mes layer se deplace.. bon les 3 premier sont juste correct mais le 2ieme veut jamais se placer a la bonne place et je sais pas pourquoi y'a des barre blanche ou noire qui apparaisse parfois quand ils devraient etre a la bonne place.. vais faire un screenshot sa va ptete aider a comprendre
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[PRG] layer

Post by Vinssent »

Questions, c'est de qu'elle layer tu parle et de qu'elle programme :lol: Parce que là, je peut pas vraiment t'aider, parce que je sais pas c'est quoi tu essaie de faire (une anim flash ? :lol: )
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] layer

Post by Simplet »

en fait ct mon menu sur mon site lol mais t'es trop rapide je venais l'effacé parce que j'ai trouvé mais bon oubliez sa
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[PRG] layer

Post by pharaonix »

tu parle de Dreamwaver? layer=couche=calque???
logiquement, te calques, devraient touts bouger en meme temps si bougeage, il y a. si c'est bien ca. crée un calque, et fais trois autres copies, comme ca, ils sont tous alignés, et ensuite, tu colle tes images dedans, et voilou. mais bon, bon, trois couches, pour un menu, c'est deja, bcp et quatre, c'est trop je trouve. faut voir le resultat, mais bon. moi, je sais, que je peux le faire tres rapidement en flash, et ca fait tout de suite plus zoli. mais bon, fais ton truc, et montre, ensuite, on verra :)
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] layer

Post by Simplet »

j'aime pas vraiment flash sa fait trop lagger... tk et ce qui se deplace c'est pas vraiment les layer mais expemple dans mon menu (layer2) j'ai des truc d'ecrit dedans et j'ai une certaine grandeur mais quand j'arrive pour tester y'a certains trucs qui changent et la ma hauteur de mon layer grandit alors la mon layer 3 en dessous fite plus
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[PRG] layer

Post by Shub »

Le plus simple c'est de montrer le code parce que c'est pas claire ton truc;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply