[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

la partie gagnante sera fondée à recouvrir de la part de l'autre partie tous les frais
Quand aux disclaimers, tout dépend les lois qui régissent le pays où une procédure judiciaire est entamé. A savoir qu'en France un disclaimer "protégeant" des choses illegales (hack, appz, etc etc) n'a aucun valeur juridique.
Alors ça permet moi d'en douter fortement à partir du moment ou tu fais du hack, de l'appz et autres tu peux porter plainte l'intrusion sur un serveur ou autre par des moyens illégales est répréhensible et il y a plein d'exemples à cela. Le disclaimer en français est certainement différent de l'anglais ou de l'allemand et de toutes façon il y a un droit international qui doit s'appliquer dans ces cas là (Vivendi a du quand même s'appliquer pour que celui ci soit valable pour la France ou alors c'est effectivement du n'importe quoi ! (regarde le disclaimer de TC tu comprendras :)


exemple de ceux de TC :
Limitation de responsabilité

Sous réserve des dispositions légales ou réglementaires applicables, Trainers City ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage direct ou indirect notamment mais non limitativement pertes de profits, de clientèles, de données, de biens incorporels pouvant intervenir du fait de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation du Site, et plus généralement de tout événement ayant un lien avec le Site et/ou tout site tiers. En particulier, la responsabilité de Trainers City ne saurait être engagée en cas de piratage total ou partiel du Site et des dommages que ce piratage puisse entraîner à votre égard ou à l'égard d'un tiers.
Ou même
Trainers City ne pourra être tenue responsable de tout dommage direct ou indirect en ce y compris notamment les pertes de profits, de clientèle, de données ou toute autre perte de biens incorporels (et ce même si Trainers City a été informée de la potentialité de tels dommages) pouvant survenir de l'utilisation ou au contraire de l'impossibilité d'utiliser le service, de coûts pouvant survenir du fait de l'acquisition de biens ou de services de substitution résultant de l'achat de biens ou de services ou a la réception de messages ou a des transactions survenues lors de l'utilisation du service, suite a un accès non autorise au service par un utilisateur.
Et je te garantie que ces articles sont valables dans la mesure ou ils sont publié et peuvent être vu par tout le monde :)


Tu as du mal comprendre, c'est une tournure passive, la partie perdante se verra dans l'obligation de payer tout les frais de la partie gagnante. Et même dans ce cas la, c'est relativement lourd quand on voit le géant d'en face... et ses moyens.
Effectivement je l'avais compris dans l'autre sens ce qui me rassure quand même. A partir du moment ou tu gagnes il est normal que la partie adverse régles les frais de justice. Maintenant s'attaquer à un poid lourd c'est toujours difficile mais pas impossible ;)

Ps : merci Vinssent pour le truc par contre pour le train il y a des fois ou sur le retour certains monstre te saute dessus mais je vais être plus attentif histoire de vérifier cela ;)
Last edited by Shub on 14 Jan 2005 - 05:11:35, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

Concernant les disclaimers:

Encore une fois tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
Oui le hack est quelque chose de répréhensible, et un site hebergeant divx, appz, notions relatives aux hack et autres ne peut etre proteger par un disclaimer (du moins en France).

Tu as surement du voir que ce genre de site a pour habitude de s'abriter derriere des "nous ne serrons tenu en rien pour responsable" ou "toute personne affiliée a un organisme judiciaire et gouvernemental n'est pas autorisé a visiter ce site" etc etc
Et bien tout ceci, n'a aucune valeur... Tu auras beau mettre un "TC ne sera en rien tenu pour responsable", si ton site contient des choses jugées illégales par la législation du pays dans lequel est hebergé le site (ou d'autres extensions vaseuses genre LEN), TC sera dans les faits, tenu pour responsable de ce contenu illicite.


Concernant les frais juridiques:

Et pour ma part je trouve completement absurde qu'une personne perdant un procés se retrouve dans l'obligation endosser tous les frais juridiques de la partie gagnante.

- Tous les frais juridiques : ne se limite pas aux honnoraires d'avocats
- Aux Etats Unis il est courant pour des compagnies plus ou moins fortunées d'avoir une foule d'avocats.... et la ca change tout de suite la donne en matiere de coût
- Parce que tout le monde n'a pas les même moyens, une personne aisée peut facilement se payer un "bon" avocat avec de tres haut honnoraire, et ceci releve plus du luxe que d'engager simplement un avocat pour se défendre.

Maintenant il va de soi que des mesures doivent être prise pour empecher des procés a tout va. Et le fait de payer un pourcentage des honnoraire de l'avocat principale de la partie gagnante est bien suffisante a mon goût.
Voila pourquoi je trouve cet articlle dément.
Last edited by Kiliox on 14 Jan 2005 - 19:36:23, edited 1 time in total.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Chaos »

Concernant les disclaimers:

Encore une fois tu n'as pas compris le sens de ma phrase.
Oui le hack est quelque chose de répréhensible, et un site hebergeant divx, appz, notions relatives aux hack et autres ne peut etre proteger par un disclaimer (du moins en France).

Tu as surement du voir que ce genre de site a pour habitude de s'abriter derriere des "nous ne serrons tenu en rien pour responsable" ou "toute personne affiliée a un organisme judiciaire et gouvernemental n'est pas autorisé a visiter ce site" etc etc
Et bien tout ceci, n'a aucune valeur... Tu auras beau mettre un "TC ne sera en rien tenu pour responsable", si ton site contient des choses jugées illégales par la législation du pays dans lequel est hebergé le site (ou d'autres extensions vaseuses genre LEN), TC sera dans les faits, tenu pour responsable de ce contenu illicite.


Concernant les frais juridiques:

Et pour ma part je trouve completement absurde qu'une personne perdant un procés se retrouve dans l'obligation endosser tous les frais juridiques de la partie gagnante.

- Tous les frais juridiques : ne se limite pas aux honnoraires d'avocats
- Aux Etats Unis il est courant pour des compagnies plus ou moins fortunées d'avoir une foule d'avocats.... et la ca change tout de suite la donne en matiere de coût
- Parce que tout le monde n'a pas les même moyens, une personne aisée peut facilement se payer un "bon" avocat avec de tres haut honnoraire, et ceci releve plus du luxe que d'engager simplement un avocat pour se défendre.

Maintenant il va de soi que des mesures doivent être prise pour empecher des procés a tout va. Et le fait de payer un pourcentage des honnoraire de l'avocat principale de la partie gagnante est bien suffisante a mon goût.
Voila pourquoi je trouve cet articlle dément.
Apres faut se dire que si tu achete WoW c pour jouer pas pour avoir un proces au cul... ou raler a toutes les "lois" du jeu... Si y'a des lois comme celle ci c'est qu'il doivent bien se placer sur un contexte de "déja vu" Donc en faisant peur aux imbeciles des le depart ils ont gagner une manche...

Avoir peur de ....
Trouver sa bidon...
A cause de sa je jouerais pas...
C'est en faisant ce genre de rêgles qu'ils limiterons le nombre de c###ard qui joue a des rpg en ligne (momorpgneugneu) pour foutre une mauvaise ambiance pourrir les Chan et faire les fanfarons :)

Apparemment sa marche car du monde se pleint et ira pas jouer a cause de tel ou tel raison :)
Mais je pense que si tu fais abstraction de la partie "Law" toi le petit joueur lambda... tu jouera a WoW en delirant ... maintenant chercher dans les petit paragraphe annexe qui sont en haut a droite du site en passant dans la petite ruelle a sens unique et qui est boueuse (lol) Et a hurler qu'il est nul a cause de sa ?!?
Je trouve l'argument assez léger
- Une communauté stupide.....
Tout le monde n'a pas ton sens du RP... bcp de personnes n'ont pas connu T4C... Le rp de T4C n'est pas forcement le même que celui de wow...
- Un "Daoc - like" : en effet le systeme RvR - PvP (copier sur Daoc).....
Pvp existé sur T4C... RVR... n'est pas une marque deposée Du moment qu'il y a plusieurs camp il y a des combat de "race" Donc pour eviter un Race contre Race ils font un royaume contre Royaume ... je ne voit pas dans quel contexte ils ont copier a DAOC ... C surement sur les initiales LOL ? dans se cas la aucun RPG ne dois avoir de la magie car il serais copier a T4C ? ou aucun groupe definissant les gentils et les mechant car L'appelation Royaume a ete utilisée dans un jeu ???
- De nombreux problemes que les GMs sont incapable de resoudre in - game : incompetence ?
Tu veux leur place ? t'a ete Gm sur un serveur ? je doute fort :) si Ct sur goa... tout le monde ete gm la bas :lol: je sais j'ai des potes qui fabulent ainsi a longueur de temps :D

Bref faire une mauvaise pub parce que les lois ne te Conviennent pas ... Ben passe ton chemin ils donnent pas les ip comme sa ... mais en cas d'utilisation abusive de programme de hacks ... et ... entre nous ... t'a vu bcp de joueurs se retourner contre GOA ou Contre Vircom ? et vice versa ? C'est assez rare ...

Chaos
Last edited by Chaos on 14 Jan 2005 - 22:15:05, edited 1 time in total.
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Steelskinz »

Tu auras beau mettre un "TC ne sera en rien tenu pour responsable", si ton site contient des choses jugées illégales par la législation du pays dans lequel est hebergé le site (ou d'autres extensions vaseuses genre LEN), TC sera dans les faits, tenu pour responsable de ce contenu illicite.
+1
C'est le webmaster qui se prend tout mais il peut après se retourner contre les utilisateurs.
Je me demande bien ce qui se serait passé lorsqu'il y a eu postage de photos holé holé et si un gamin via ses parents avaient porté plainte contre TC.

Pour le RvR, PvP & co tu trouveras toujours des similitudes avec d'autres MMORPG pas pour autant qu'ils se ressembles.

Ps : Niveau traduction c'est sur que ca fait légèrement foutage de gueule. :lol:
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

Ps : Niveau traduction c'est sur que ca fait légèrement foutage de gueule. :lol:
Si tu parle du nom des villes, ils ont décidé de ne plus les traduire suite aux nombreuses pétitions & demandes qui ont surgi après l'annonce :)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

Si tu prends un procès ou tu fais un procès à WoW c'est qu'il y a une raison qui va au dela du jeu et du simple joueur. Et comme dit Chaos t'es censé jouer tout simplement et ne pas prendre la tête à tout les joueurs d'un serveur. D'ou la protection peut être poussé à l'extreme mais qui décourage les petits malins ;)

Maintenant vous postez n'importe quoi sur le forum et je me prend un procès , c'est sur que j'irais au tribunal mais par contre je me retounerais de mon coté pour poursuivre l'auteur et lui faire payer les frais de justice. :arf:

Pour info si ton dossier contre blizzard peut rapporter gros tu trouveras toujours des avocats qui seront pret à se lancer dans la bataille si ils pensent que tu peux gagner sinon....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Chaos »

Puis d'un coté deballer une armada d'avocats parce qu'un joueurs a utiliser un speed hack ... je trouve sa tres...rigolo C uniquement des mesures destinés a faire peur...

Mais ce n'est pas pour autant que je tolere la cheat sur les mmorpg et vous encourage a le faire (c pour pas que l'on detourne mon message :P) :rolleyes: :siffle:
Last edited by Chaos on 15 Jan 2005 - 20:37:17, edited 1 time in total.
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Steelskinz »

Utilisez des bots pour WoW y'en as des pas mal !
Heulo c'est subliminal ton message. :rolleyes:
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Kiliox »

Apres faut se dire que si tu achete WoW c pour jouer pas pour avoir un proces au cul... ou raler a toutes les "lois" du jeu... Si y'a des lois comme celle ci c'est qu'il doivent bien se placer sur un contexte de "déja vu" Donc en faisant peur aux imbeciles des le depart ils ont gagner une manche...
Avoir peur de ....
Trouver sa bidon...
A cause de sa je jouerais pas...
C'est en faisant ce genre de rêgles qu'ils limiterons le nombre de c###ard qui joue a des rpg en ligne (momorpgneugneu) pour foutre une mauvaise ambiance pourrir les Chan et faire les fanfarons :)
Un jeu est fait pour s'amuser, en voulant absolument réprimer le moindre fautifs ont arrive a de la **censuré**. Les seules veritables limites doivent être celle du jeu lui même et non une tiers personne qui sera inevitablement imparciale. Et loin de decourager les "boulay" qui ne se soucient pas de ce genre de "détails", tu va au contraire perdre une partie conséquente de joueurs passionés qui prennent le temps de regarder le jeu dans son ensemble.

Mais je pense que si tu fais abstraction de la partie "Law" toi le petit joueur lambda... tu jouera a WoW en delirant ... maintenant chercher dans les petit paragraphe annexe qui sont en haut a droite du site en passant dans la petite ruelle a sens unique et qui est boueuse (lol) Et a hurler qu'il est nul a cause de sa ?!?
Je trouve l'argument assez léger
Cette critique du user agreement s'inscrit dans le meme contexte que le mon précedent poste, une critique de WoW. En conséquence il doit être lu dans son ensemble et non pas par paragraphe. En accumulant de nombreuses choses que tu qualifies de "détails" on arrive a quelque chose de conséquent.

Tout le monde n'a pas ton sens du RP... bcp de personnes n'ont pas connu T4C... Le rp de T4C n'est pas forcement le même que celui de wow...
Mon experience en tant que joueur ne se limite pas a T4C, car j'ai quasiment tester tout les MMORPGs présent sur le marché. En tant que roliste elle est de loin plus étendu que l'horizon de T4C, est notamment par de nombreux livres, jeux de roles sur tables et bien d'autres extensions. Or ce que j'ai appercu sur WoW, ce n'est pas une forme de roleplay, c'est vouloir coller une étiquette (avec une définition absurde) sur les rolistes).

Pvp existé sur T4C... RVR... n'est pas une marque deposée Du moment qu'il y a plusieurs camp il y a des combat de "race" Donc pour eviter un Race contre Race ils font un royaume contre Royaume ... je ne voit pas dans quel contexte ils ont copier a DAOC ... C surement sur les initiales LOL ? dans se cas la aucun RPG ne dois avoir de la magie car il serais copier a T4C ? ou aucun groupe definissant les gentils et les mechant car L'appelation Royaume a ete utilisée dans un jeu ???
Le RvR est une part constituante de plusieurs MMORPGs,
maitenant si on rajoute a cela l'impossibilité de creer un personnage sur deux "royaumes" adverses, ainsi que l'incapacité de dialoguer avec nos adversaires et de nombreux détails... on se rapproche un peu plus de DAOC.

Tu veux leur place ? t'a ete Gm sur un serveur ? je doute fort :) si Ct sur goa... tout le monde ete gm la bas :lol: je sais j'ai des potes qui fabulent ainsi a longueur de temps :
Non je n'ai jamais eu a porter ce rôle, néanmoins j'ai pu voir le travail effectué dans different jeux par de nombreux bénévoles, et même en assister un. Or quand je vois un GM (surement payé pour son travail), d'un jeu soi disant a la pointe de la technologie, qui apres vous avoir fait perdre 1H de jeu, vous annonce qu'il est dans l'incapaciter de régler un probleme.... et bien ca me fait rire, et je pense qu'il y a de quoi.

Bref faire une mauvaise pub parce que les lois ne te Conviennent pas ... Ben passe ton chemin ils donnent pas les ip comme sa ... mais en cas d'utilisation abusive de programme de hacks ... et ... entre nous ... t'a vu bcp de joueurs se retourner contre GOA ou Contre Vircom ? et vice versa ? C'est assez rare ...
Rien ne m'interdit de faire l'éloge ou le blâme d'un jeu qui ne me convient pas. Or aux vues de ce qui était annoncé, WoW ne me plait pas et je le fait savoir. Il me semble que nous nous trouvons sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses opinions, dans la limite de la chartre bien entendu.
Quand je parlais d'une armada d'avocats, je ne faisais bien entendu pas allusion a un simple "speed hack", donc evite de transformer mes propos. Je faisais bien evidement réference a quelque chose qui pourrait être netement plus conséquent, et ce n'est pas parce que cela ne sais pas encore produit (ce que je doute) que cela n'arrivera jamais. Cet article se veut dissuasif? beaucoup trop a mon goût...

Si moi aussi je condamne l'utilisation de divers cheat sur les jeux onlines, il me semble que nous nous trouvons sur un forum lié a un site de trainers. Donc avant de jetter une pierre sur les personnes utilisant ce genre de programme, ou un simple informateur qui condamne certaines methodes de répressions... il faudrait voir a se calmer de temps en temps.


Chaos si c'est ta médiocre experience des jeux de rôles qui se limite a T4C, qui t'oblige a rapporter chacun de tes arguments a ce dernier... mais cela est désolant de voir des personnes avec une vision aussi schématique. Pour ta gouverne, il existait d'autres MMORPGs bien avant T4C.



NB: il n'est pas correct de faire une quote intégrale quand on ne traite que quelques points de cette derniere. Et en plus de cela, c'est chiant pour les lecteurs.
Last edited by Kiliox on 16 Jan 2005 - 03:47:55, edited 1 time in total.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Vinssent »

Or aux vues de ce qui était annoncé, WoW ne me plait pas et je le fait savoir.
Y'a une limite entre le faire savoir et faire ressortir les détails gênant de la liscence d'utilisation :lol:

Sinon, tu t'atendais à quoi? Je pense que ce Blizzard a annoncé l'a fait ou sera dans une prochaine patch (Battleground & Hero)


Pour ma part, World of Warcraft me plait :)


Dommage que je manque de temps, j'aurais quelque chose à citer & contredire par rapport à ce que tu as dit... :)
Last edited by Vinssent on 16 Jan 2005 - 05:15:56, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Shub »

Le RvR est une part constituante de plusieurs MMORPGs,
maitenant si on rajoute a cela l'impossibilité de creer un personnage sur deux "royaumes" adverses, ainsi que l'incapacité de dialoguer avec nos adversaires et de nombreux détails... on se rapproche un peu plus de DAOC.
Et bien on peut seulement tu ne peux pas le faire sur le même serveur ;)
Le dialogue à distance je ne sais pas il faudrait que je teste :)
Reste quand même que WoW est en Beta en France et que pour qu'il garde les joueurs le plus longtemps possible ils vont forcément améliorer et rajouter réguliérement des choses (tout est possible après tout ce n'est qu'un jeu ;) )

Rien ne m'interdit de faire l'éloge ou le blâme d'un jeu qui ne me convient pas. Or aux vues de ce qui était annoncé, WoW ne me plait pas et je le fait savoir. Il me semble que nous nous trouvons sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses opinions, dans la limite de la chartre bien entendu.
Quand je parlais d'une armada d'avocats, je ne faisais bien entendu pas allusion a un simple "speed hack", donc evite de transformer mes propos. Je faisais bien evidement réference a quelque chose qui pourrait être netement plus conséquent, et ce n'est pas parce que cela ne sais pas encore produit (ce que je doute) que cela n'arrivera jamais. Cet article se veut dissuasif? beaucoup trop a mon goût...
Que WoW ne te plaise pas c'est on droit et je le respect et tu peux tout à fait en débattre ici (et c'est même recommandé) mais si c'est uniquement face à un disclaimer que tu bloques sur WoW, je trouve cela un peu léger comme argument ;)
J'aimerais bien que tu développes pourquoi tu n'aimes pas ce jeu.

ps : De toutes façons il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire mais c'est aussi un débat et le but d'un forum même si certains s'enflamme ou s'exprime maladroitement (Ce qui peut parfois sembler agressif de la part de certains mais je doute que cela soit fonciérement méchant, c'est plutôt une façon maladroite de s'exprimer :D )
Si moi aussi je condamne l'utilisation de divers cheat sur les jeux onlines, il me semble que nous nous trouvons sur un forum lié a un site de trainers. Donc avant de jetter une pierre sur les personnes utilisant ce genre de programme, ou un simple informateur qui condamne certaines methodes de répressions... il faudrait voir a se calmer de temps en temps.
Je suis d'accord sur un point on est sur un forum de trainer. La différence quand on triche online et offline c'est que chez soit cela n'embete personne mais quand tu joues et que tu payes tout les mois un abonnement tu t'attends à un service de qualité ce qui veut dire que tout le monde doit avoir le même handicape de départ.
Après c'est à toi de gérer au mieux ton personnage et de la faire évoluer.
On pourrait si on allait plus loin dire que les chomeurs ou toutes personnes pouvant jouer tout les jours on un avantages certains et même ceux qui jouent à la béta depuis l'année derniére. Et pour un joueur débutant cela s'assimile à de la triche.

Exemple : je suis lvl 0 j'ai jamais joué à WoW et je galére comme tout le monde à chercher les quétes et autres objets....
J'ai été beta testeur j'ai monté des persos lvl 60, j'ai tout noté et je connais 70% des quétes et de la carte....
Est ce que le newbie n'est pas un peu désaventagé dès le départ ??
Bon je suis en train de raconté ma vie mais il est 6h15 du mat et j'ai sommeil ;)
Bref tout ça pour dire que tricher online est très mal perçu et la sanction que blizzard fait dans 99% des cas c'est suppressions du compte pure et simple. Après on peut toujorus aller acheter un autre jeu et recommencer :arf: (Quoique méfiez vous quand même ;))
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[JOL] World Of Warcraft Beta vous jouez ??

Post by Chaos »

Un jeu est fait pour s'amuser, en voulant absolument réprimer le moindre fautifs ont arrive a de la **censuré**. Les seules veritables limites doivent être celle du jeu lui même et non une tiers personne qui sera inevitablement imparciale. Et loin de decourager les "boulay" qui ne se soucient pas de ce genre de "détails", tu va au contraire perdre une partie conséquente de joueurs passionés qui prennent le temps de regarder le jeu dans son ensemble.
Sur T4C cela n'a pas marcher chuis désolé :) pourquoi donc laissez au joueur le droit de s'arretter quand il le doit quand il ne sais pas le faire ?!? donc la regle anti boulay n°1 apparait...
Cette critique du user agreement s'inscrit dans le meme contexte que le mon précedent poste, une critique de WoW. En conséquence il doit être lu dans son ensemble et non pas par paragraphe. En accumulant de nombreuses choses que tu qualifies de "détails" on arrive a quelque chose de conséquent.
L'user agreement ressemble de plus en plus a sa pour tout les jeux :) regarde CS valve menace les cheater de les attaquer au tribunal... Excuse moi mais je ne lis pas les user agreements ... je n'ai pas que sa a "faire" que de lire 36 pages de menaces contre les pirateurs eventuels et les cheaters occazionnels...
Le RvR est une part constituante de plusieurs MMORPGs,
maitenant si on rajoute a cela l'impossibilité de creer un personnage sur deux "royaumes" adverses, ainsi que l'incapacité de dialoguer avec nos adversaires et de nombreux détails... on se rapproche un peu plus de DAOC.
Simplement tu n'est pas dans DAOC ...
j'ai appercu sur WoW, ce n'est pas une forme de roleplay, c'est vouloir coller une étiquette (avec une définition absurde) sur les rolistes).
Laisse le temps que les gens comprennent ce que c'est que le role play que des familles se crées et que des animations fasse le jour pour expliquer ce qu'est que le RP
Cependant ayant jouer avec toi sur divers mmorpg je n'aime pas du tout ton style de rp... Chacun le siens j'opte pour la version calme plutot que de l'ouvrir et se faire couper les cris :D
Or quand je vois un GM (surement payé pour son travail), d'un jeu soi disant a la pointe de la technologie, qui apres vous avoir fait perdre 1H de jeu, vous annonce qu'il est dans l'incapaciter de régler un probleme.... et bien ca me fait rire, et je pense qu'il y a de quoi.
Je pense qu'il n'a pas apris par coeur sa bible Gm... Cette personne au bout du fil est un humain il pourrais avoir zappé divers articles... nous ne somme pas tous des robots :) t'a du mal a le comprendre apparamment......
Rien ne m'interdit de faire l'éloge ou le blâme d'un jeu qui ne me convient pas.
Tu fais le blame du jeu dont 95% se situe sur le disclamer 1% tu compare morrowind avec WoW... (en sachant que le code graphique de morrowind est tres mal codé et que le personnage et le centre de l'univers ;)) tu ne peux comparer ces 2 jeux ^^
je ne faisais bien entendu pas allusion a un simple "speed hack", donc evite de transformer mes propos.
Tu ressemble au personnage de morrowind :D :rolleyes: :arf:
il faudrait voir a se calmer de temps en temps.
A propos de ? Je fais partit d'un staff anticheat de CS :) et pourtant je fais partit de trainerscity.com ? c non autorisé ? y'a une loi qui interdit de ne pas tricher online quand on cotoye un site de trainers ? JE ne pense pas et je suis ANTI cheat online :) des que je peux je me bas contre...
Chaos si c'est ta médiocre experience des jeux de rôles qui se limite a T4C, qui t'oblige a rapporter chacun de tes arguments a ce dernier... mais cela est désolant de voir des personnes avec une vision aussi schématique. Pour ta gouverne, il existait d'autres MMORPGs bien avant T4C.
Mdr la phrase qui sort completement du contexte du post t'arrive a aligner babibobu et la tu fais une phrase technique demande pas qu'on t'aide pour casser du modo ;)
NB: il n'est pas correct de faire une quote intégrale quand on ne traite que quelques points de cette derniere. Et en plus de cela, c'est chiant pour les lecteurs.
Le moderateur a tout les droits :arf: je suis le 2eme fils de shub (le premier etant pharaonix)tu as ete moderateur mais tu ne l'es plus donc evite de me faire des remarques sur la facon dont je poste :)

Ps: C les europeens qui ont voulu la scission des serveur donc s'il fo parler au Gm en anglais fo vous en prendre a vous mêmes :)
Donner son avis je veux bien mais tes arguments ne tiennent pas trop la route dans tt programme ou jeu tu as le même disclamer a quelques regles près... Dans n'importe quel jeux tu risque de te voir retourner la boite du jeu pour utilisation illegal du produit

Pour moi WoW est un jeu qui as du potentiel :) et avec les plateforme a la "steam" peux etre grandement amelioré avec le temps :) simplement faut laissez le temps :) et le temps au gm de dompter leurs commande et la technicité du serveur :)
Post Reply