Formatage...

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Formatage...

Post by Vinssent »

Et si on appui sur ctrl au début du démarrage de windows (avant le premier loading) on peut aller sélectionner Mode MS-DOS dans le menu de démarage de windows (avec win98 en tout cas) reste à voir si ça fonctionne avec windows xp...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
[ODT]Temporal
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 45
Joined: 18 Oct 2002 - 21:43:22

Formatage...

Post by [ODT]Temporal »

Non cela ne devrait pas marcher avec Xp car depuis windows millenium le dos à été supprimé totalement car avant windows n'etait qu'une surcouche du dos

Au fait ce que je t'ais dit avant ne peut pas marcher si tu as converti ton disque en NTFS ....
Il ne te reste que la solution du fdisk. supprimer la partition, recréer ou réinstaller XP par dessus il devrait formater ou si tu as un ordi genre packard bell ou une marque de ce genre tu reformate avec le diske de base "master CD"

ou alors tu fait un formatage e bas niveau avec les utilitaires fourni par le fabricant de ton HD ....

En esperant avoir pu vous aider ....



[!--EDIT|pharaonix|dimanche 20 octobre 2002, 19:41--]
Temporal,[br]Maître de l'ordre du temps[br]membre de la confrérie des anges déchus[br](et passionné de Infortique)[br](PS : J'ai un clavie ki me bouffe des lettres, n'ayez pas peur ;-)
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

Formatage...

Post by Yabo »

Et si on appui sur ctrl au début du démarrage de windows (avant le premier loading) on peut aller sélectionner Mode MS-DOS dans le menu de démarage de windows (avec win98 en tout cas) reste à voir si ça fonctionne avec windows xp...
C'est pas F8 plutôt ? (moi je l'ai toujours fait avec F8 en tout cas).
Non cela ne devrait pasmarcher ave Xp car depuis windows mellenium le dos à été supprilmé totalement car avant windows n'etait qu'une surcouche du dos

Au fait ce que je t'ais dit avant ne peut pas marche si tu as converti ton disque en NTFS ....
Il ne te reste ke la solution du fdisk supprimepartition recréer ou réinstalle XP par essus il evrait formater ou si tu as un ordi genre packard bell ou une marque de ce genre tu reformate avec le diske d base "master CD"

ou alors tu fait un formaage e bas niveau aec les utilitaires fourni pas le fabricant de ton HD ....

En esperant avoi pu vous aider ....
Je ne suis pas professeur de français mais là c'est vraiment dur à lire ...

Ousinon avec FDisk ca va très bien moi je trouve, d'accord c'est très peu ergonomique mais on peut (presque) tout faire avec.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

Formatage...

Post by Xatac »

Officielement pour windows c'est f8 et ctrl.

Ensuite si normalement encore c'est f1 pour le bios.

Mais si vous possedez un pc de type compaq,hp,pb,continetal edison bha le bios est bride donc en meme temp il change les touche ainsi que le demarage en mode echec la touche change.
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
Post Reply