[PRG] Delphi 7

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Simplet
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 426
Joined: 14 Oct 2002 - 17:32:59
Location: Saint-Hubert de Riviere-Du-Loup (Québec)
Contact:

[PRG] Delphi 7

Post by Simplet »

dsl si je refait un post mais bon l'autre a été deplacer et il semble bugger (il n'ecrit plus chez moi que c'est moi qui a posté le dernier et il ne remonte plus) bon bon bon mon probleme c'est que je ne suis pas capable de l'enregistrer...apparement c'est gratuit alors je vais sur le site je donne mon email je vais voir je recoi un fichier reg107.txt qui dit de mettre ce fichier dans mon home directory (c:\windows\ pour win98) et apres d'ouvrir delphi normalement et sa devrais loader automatique alors la j'ouvre et rien ne se passe et sa ecrit tjs XX jours restant au trial alors la je ferme je fait demarrer\program\delphi7\enregistrement alors la sa donne le lien sur le site et sa dit de cliquer sur terminer apres avoir suivi ttes les etapes alors la je fait sa et je clique terminer.. je redemare et sa ecrit tjs XX jours restant au trial.. quelqu'un peux m'aider svp?
(Good Charlotte) No discrimination , I hate you all.
Post Reply