[BUG] le premier bug

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BUG] le premier bug

Post by pharaonix »

shub,jai un probleme depuis ce matin. quand je clique sur le titre du topic dans lequel a ete posté le dernier message(celui a droite dans lindex du forum) et bah ca ma kick ma fenetre IE.
jai essayer trente fois, vide du cache, reco et tout, et ca me kick quel que soit le lien.
bizarre
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[BUG] le premier bug

Post by Yabo »

Je sais pas ca doit venir de tes options IE ou Windows car chez moi ca ne le fait pas et ca ne l'a jamais fait. Tu as fait un truc de spécial sur ton pc récemment ?
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[BUG] le premier bug

Post by Dark fantasy »

IE ca s0x vive Lynx ( pour les 1337 :P ) ( bon ok il gére pas le php mais bon personne n'est parfait :D )
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[BUG] le premier bug

Post by Shub »

shub,jai un probleme depuis ce matin. quand je clique sur le titre du topic dans lequel a ete posté le dernier message(celui a droite dans lindex du forum) et bah ca ma kick ma fenetre IE.
jai essayer trente fois, vide du cache, reco et tout, et ca me kick quel que soit le lien.
bizarre
Aucune idée j'ai fait aucune modif donc cela vient de chez toi !!
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[BUG] le premier bug

Post by pharaonix »

et voila c 'est encore ma faute. jen ai marre detre la tete de turc a qui on confie tous les bugs. chaos, reprend ta place stp!!! :lol:
c'est bon ca marche mieux. en fait, jai compris, mon anti popup prenait TC comme un sale popup de m****** :arf:
donc je le desactive pour avoir mon popup preferé
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Post Reply