[SOU] Cher Père Noël...

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Locked
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[SOU] Cher Père Noël...

Post by The Player »

Cher Père Noël,

Pour noël je voudrais un relookage complet de mon site préféré (trainerscity.com)... mais pas que la page d'accueil comme l'an dernier! Ce que je voudrais, ce serait de la neige sur les titres des news, de la neige qui tombe partout sur le site (et le forum aussi, tiens, soyons fous) et des guirlandes électriques sur les boutons, les cadres,etc...
Merci de me donner ce cadeau rapidement, Père Noël...

En espérant ne pas t'en demander trop, je te souhaite une bonne fin du mois...

The Player
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by Shub »

Cher Player, :noel:
le Père Noel :noel: n'ayant pas que cela a foutre (il doit jouer sur son PC, faire des sites, voir ses copines, boires des canons (avec modération - s'il vient ;) ), danser jusqu'au bout de la nuit et se peter le bide avec la dinde aux marrons....) il fera peut être des efforts :noel: mais faut pas rêver quand même :arf: :noel:

Shub un ami du Pére Noel...
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :blol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by Yabo »

Alors le père noêl il existerait pas ? :( :( :( :( :( :( :( :blink: :blink:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
The Player
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 159
Joined: 16 Oct 2002 - 14:24:00
Location: Quelque part sur cette planète...mais bien caché hein!

[SOU] Cher Père Noël...

Post by The Player »

Ma demande n'est quand meme pas impossible à réaliser... Après tout:
-ses copines peuvent l'aider à faire le site (sinon il leur file "L'HTML pour les Nuls") :D
-rien en l'empêche de boire un coup en bossant...(rien de mieux pour se motiver)
-il peut danser jusqu'au bout de la nuit après le boulot (bah oui la satisfaction du travail bien fait :lol: )...
-il peut se passer de dinde aux marrons cette année, comme ça il coincera plus dans les cheminées :lol:
En plus j'lui ai laissé des cookies au pied de mon pécé pour remplacer la dinde :lol:

Sinon c'est vrai qu'y a beaucoup d'enfants comme ma soeur (chuis un grand maintenant :D ) qui demandent des jouets, donc je comprend qu'il soit pas mal occupé :blol:


PS: le sujet était quand meme bien rédigé hein?

Re Ps: mais non yabo il existe! Tu lui envoie un e-mail sur laposte.fr et il te répond :D
Ce qui fait la différence entre moi et vous, c'est que je suis Sergent et vous deuxième classe ! [br]Les seules réponses possibles à ce que je dis sont "Oui Sergent" et "Non Sergent" ! [br]Si je vous demande de courir, la seule chose qui doit sortir de votre bouche de trépané mental, c'est : "jusqu'où?"![br]Si je vous ordonne de frapper votre ahuri de voisin, vous devrez m'obéir sans sourciller ![br]Et le premier nazbrock qui me cherche sera de corvée de chiotte ![br]Pigè, bande de moules ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by Shub »

Par contre si vous voulez changer/faire des wallpapers pour TrainersCity ou remodeler le titre de votre site favori :D envoyer moi vos realisations et je ferais peut être quelques chose :) vous pouvez même envoyer des videos (ps : pas plus de 5 mo la video :) )

Spécification particuliére :

Wallpapers : 800*600 / 1024*768
Titre de la page d'accueil : 594*191
Titre sur toutes les pages (en haut à gauche) : 275*60
bandeaux Pub : 468*60 / 120*600 / 100*100 / 88.31 / 120*400 / 70*70 / 90*60

Format gif, jpg, png ou swf

Couleur du fond de l'écran pour ceux qui cherchent :) (background = #6097ce )
Voila à vos pinceaux :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by Yabo »

Ouuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :P :D :lol: :) :chinois: :blol: ;) :lol2: (lol les smileys ;p)

Non parceque comme j'ai envoié ma lettre au père noël pour avoir un athlon 36000+++ (sisi c'est un prototype tournant à 34 Ghz :D) avec la radeon 18500 pro + (core tournant à 15 Ghz et les 6 Go de mémoire à 17 Ghz) avec l'écran platinium à cristaux de plasma transgénique liquéfié à -650°C de 999000 pouces et mes 2 enceintes 5 Watts Auchan (mdr :D) et j'ai très envie de le recevoir moi mon nouvo PéCé. Mais ca va si il existe je n'ai aucunes craintes à me faire :rolleyes:

Et puis Shub , tu sais y a pas que la vie IRL dans la vie :D Y a aussi le pécé et nous tes pitis chouchou (enfin surtout moi ^^ :lol:)

Bon courage :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by pharaonix »

petite parenthese: blague de noel

le papa noel va en somalie, avec la mere noel, les cerfs et les lutins. et d'un coup, il voient les petits n'enfants qui sont tous maigres.
alors le popa noel demande, : "mais pourquoi ils sont tous maigres?"
et undes lutins, repond:" c'est par ce quils mangent pas."
et le pere noel repond." et bah pas de cado pour ceux qui mangent pas!!" :arf:

c'est pas le lieu des blagues, mais ca colle tellement au sujet.

ps: y a des collectes de nourriture dans les supermarchés.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Cher Père Noël...

Post by Yabo »

Voir ici
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Locked