trainer corruption 2029

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
gnk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Mar 2020 - 16:42:06

trainer corruption 2029

Post by gnk »

Bonjour, j’essaie d’utiliser le trainer pour corruption 2029,quand j’appuie sur NUM 1 j’entends bien l’activation du trainer mais après il faut utiliser quelle touche pour avoir par exemple « AMMO » ? Voir les images jointes svp
Merci pour votre réponse
Cordialement
Corruption 2029.cover.jpg
Annotation 2020-03-03 101945.jpg
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: trainer corruption 2029

Post by Shub »

Bonjour,

Dans le cas où vous utilisez déjà le dernier trainer essayez de lancer le trainer avant ou après le jeu.

Dernier solution contacter l'auteur du trainer pour lui demander de l'aide.

Merci
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
gnk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Mar 2020 - 16:42:06

Re: trainer corruption 2029

Post by gnk »

Bonjour merci pour votre réponse mais comme je le disais le trainer a l'air de fonctionner car quand j'appuie sur NUM 1 ,j'entends trainer activé;mais APRES je ne sais pas quelle touche utiliser pour par exemple avoir AMMO ou HEALTH ?
Sinon comment joindre l'auteur du trainer(abolfazl)
Merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: trainer corruption 2029

Post by Shub »

Bonjour vous pouvez aller sur son site
https://abolfazl-k.ir/
merci
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
gnk
Soldat
Posts: 3
Joined: 18 Mar 2020 - 16:42:06

Re: trainer corruption 2029

Post by gnk »

Bonjour et merci
Post Reply