Trainer fonctionne oui et non.

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Trainer fonctionne oui et non.

Post by Nero-Express-LG »

Bonjour,

Voilà j'ai ce jeu "The Evil Within" et pour je ne c'est quelle raison le Trainer ne fonctionne plus, j'en ai essayer plusieurs, mais un truc que je ne comprends pas le Trainer arrive à détecter le jeu une fois lancer le Trainer puis le jeu quand j'appuie sur une touche on entends que le Trainer s'active ainsi que les codes, mais ça ne fonctionne pas je n'ai pas les balles à l'infinie et n'y la vie, je ne c'est pas ce qui ce passe.

Avant que ça ne fonctionnais plus j'utilisais ce Trainer.

Image

La version de mon jeu c'est 1.0.0.0

J'ai comme antivirus Norton je l'ai désactivé pour faire un essaye rien toujours pareil le Trainer s'active mais pas les balles et la vie.

J'ai Windows 8.1 64 bits avant de changer d'ordinateur ça fonctionnais depuis j'ai changer d'ordinateur ça ne fonctionne plus.

J'ai essayer de mettre le Trainer avec le jeu toujours le même résulta.

J'ai essayer d'autre jeu qui on plus où moins le même Trainer et ça fonctionne sans problème c'est uniquement ce jeu.

Ah oui j'ai télécharger ce jeu "The Evil Within The Consequence" est-ce que ça ne serais pas à cause de ça?

Merci si quelqu'un peut m'aider.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer fonctionne oui et non.

Post by Shub »

Salut,
ben si tu as collé The Evil Within The Consequence à mon avis ton executable a été modifié tout simplement, donc il reconnait le jeu mais le code ne doit pas être tout a fait le même donc l'adressage mémoire est différent...Et le trainer "tape" à coté et ce qu'il modifie ne change rien à ton jeu (à la limite ça peut même le faire planter...)
C'est une peu comme si tu avais fais une mise à jour du jeu avec un patch...
Essaye de virer The Evil Within The Consequence et regarde si ça marche (au pire fait une install propre...)
Bonne chance
8)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Nero-Express-LG
Caporal
Caporal
Posts: 18
Joined: 14 Apr 2009 - 03:12:43

Re: Trainer fonctionne oui et non.

Post by Nero-Express-LG »

Bon problème résolue j'ai trouver un autre Trainer merci de m'avoir répondue. :D
Post Reply