Pour la vie "CE"

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

Pour la vie "CE"

Post by JuJu2015 »

Bonjour mon souci de puis pas mal de temps ses que la vie sans chiffre impossible pour moi de la trouver j'ai suivi des tuto bcp mes rien je peux faire les munition ect... rien de compliquer mes des qu'il s'agis de vie sans chiffre je suis coincer auriez vous une solution au plus simple ou un truc que je peux suivre même si la manip prend des heure je suis preneur merci d'avance pour vos réponse .
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pour la vie "CE"

Post by Shub »

Bonjour,
pour Cheat Engine des tutos il y en a des tonnes...
Est ce que tu as été sur http://www.trainerscity.org rubrique game walkthrough - cheat codes ?
Il y a pleins de vidéos et de tutos.
Tu cherches "cheat engine" dans le moteur de recherche.
Bonne chance
Shub
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

Re: Pour la vie "CE"

Post by JuJu2015 »

Ok je te remercie je vais voir sa tout de suite
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

Re: Pour la vie "CE"

Post by JuJu2015 »

trouver un mes pas du tout résolu mon problème toujours bloquer :(
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Pour la vie "CE"

Post by Shub »

Désolé mais si les tutos ne te suffisent pas je te conseil d'aller sur le forum de cheat engine

http://forum.cheatengine.org/

bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
JuJu2015
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 29 Jan 2014 - 18:42:03

Re: Pour la vie "CE"

Post by JuJu2015 »

ok ok
Post Reply