Une question pour le jeux Area 51

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Luc12
Soldat
Posts: 2
Joined: 14 Nov 2010 - 17:11:55

Une question pour le jeux Area 51

Post by Luc12 »

J'ai pris TSearch et Trainer Maker Kit et j'ai essayer de suivre le tuto video mais j'ai vue que le tuto était fait avec un jeux de stratégie et non avec un jeux FPS, comment je peut trouver la bonne valeur pour le jeux Area 51?

Merci de vos réponce à l'avance.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Une question pour le jeux Area 51

Post by Shub »

Bonjour,
je comprend pas la question. Quand tu cherches un valeur dans un jeu que cela soit un FPS, un jeu de simulation ou n'importe quoi, cela ne change rien.
Tu as par exemple la valeur 50 qui correspond à tes munitions (je connais pas Area 51...) tu cherches 50 puis 49 etc.... Donc cela ne change pas grand chose.
Maintenant si c'est online tu n'y arriveras pas :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply