Aide Trainer Maker Kit

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Rapacce
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 08 Aug 2009 - 06:22:08

Aide Trainer Maker Kit

Post by Rapacce »

Bonjour :)

Alors voila j'ai un pti souci ^^

j'ai donc fait un trainer avec TMK ,jusque la tout est OK les Poke adress et valeur HEX sont nikel
J'ai cree un seul bouton apliquer avec la liste des Pokes adress hex dedant



Le jeu marche parfaitement avec mes cheats

Seulement voila SI le jeux ,je le test sur un autre ordi ,ou bien sur le mien ou avec un reboot les adress ont changé ^^ apres une recherche memory scan avec cheat engine 5.5

L'adressage est donc different jai regardé dans le Help de TMk ya rien pour qui fasse une recherche HEX en premier et quil aplique les changements ,tou ce quil fai c d'apliqué un changement sur une adress fix

Et jv pas noté toutes les adress qui change a chaque reboot ou sur machine differentes car il apliquerai sur toute ces adress ,jaurais le droit a un beau plantage :mrgreen:

Donc l'aide que je demande TMK a til la fonction de recuperé le changement dadress et de changer la valeur que jai assigné


du moin jai pas trouvé ce genre de fonction dans le help de tmk

Cheat engine dapres ske jai pu voir le fait .

Vraiment domage si TMK le fai pas car il est vraiment facile a utilisé et du coup il a pas grand interet car la plupart des jeux recent ont des adress aleatoires.


Pour ce qui est de cheat engine javoue que j'ai essayer avec des tuto anglais voir meme le Tutorial.exe fourni avec cheat engine
Mais jy arrive pas ,

Donc si vous avez un prog simple comme tmk qui le fait ou bien un bon tuto FR sur cheat engine Chui preneur :d


Merci pour votre aide ;)

Ps: dsl pour ce post un peu long mais jvoulez etre le plus preci possible
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by sleepyrom »

Je te conseille d'essayer Cheat Engine 5.5 pour ce genre de cas...
j'ai passé des heures sur le toturial pour arriver au dernier exercice (que j'ai pas réussi xD)
D'aprés se que j'ai compris avec Cheat Engine, si tu trouve le code (comme les poke avec TMK) normalement ton trainer marche avec un redémarrage du jeu...
je vais essayer de créer un petit tuto pour Cheat Engine (pour montrer comment on créé un trainer ; même étant débutant ça peut aider =D)
<= To Be Or Not To Be =>
Rapacce
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 08 Aug 2009 - 06:22:08

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by Rapacce »

merci pour ton aide ,faire un trainer simple avec cheat engine fonctionnerai ??

Parce que faire une adresse pointer c la que je bute

Car le step 6 du tuto c bon jai reussi ,le OPcode safiche dans la ptite fenetre (replace,show..,more information)
donc jai passé le tuto sans prob tien

par contre sur un jeu Si les valeur que je veu modifier son fix genre c pas pour des vie infinie mais une valeur qui ne bouge jamais LA le opcode ne safiche pas .doi avoir une autre technique ^^


TIen ca pourai taider pour reussir un des exercices ^^
http://www.youtube.com/watch?v=M39oN4jMa_8
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by sleepyrom »

alors voila ... ^^
je viens enfin de finir mon tutoriel pour créer des trainer avec Cheat Engine 5.5

La vidéo



ps : le step 6 je l'avais réussi d'une autre façon...moi même je ne sais pas comment ça marche mais ça marche xD
<= To Be Or Not To Be =>
Rapacce
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 08 Aug 2009 - 06:22:08

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by Rapacce »

Alors la jdis bravo ct tou con comme truc mais alors !!!!!

mais javoue fallais trouver!!!!!! ,geler ladress pour avoir le pointer :D

Car dans le tutorial.exe c juste le changement de valeur (vie qui bouge etc ) qui permet un pointer par la suite

moi cette apres-midi , jmetai fais chier a faire des scan pointer en tout genre OLd ,reverse ,default ....

mais ca donne plein de pointer inutile lol ^^

en tout cas jte remercie ct vraiment sympa

:D :D :D :D

ENCORE MERCI !!!!!!
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by sleepyrom »

enfaite c'est quoi comme jeu ?
de rien j'ai trouvé ça il y a pas longtemps... =D
<= To Be Or Not To Be =>
Rapacce
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 08 Aug 2009 - 06:22:08

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by Rapacce »

Airrivals enfaite je nessay pas de tricher c'est pas mon but mais de changer les coke lvl 48 en apparence

EN coque inachevé celle qui non pas été integré et qui pete bien ^^

LEs gm se la joue avec ce genre de coque que les joueurs ne pourront jamais avoir .

AVec tmk jai reussi en notant toute les adresse qui change ca fonctione parfaitement sur mon pc
mais pas sur dautre du au changement dadress..

ton tuto est bien mais ca concerne plus des processus de changement unité de vie skill attack etc tres bien pour du cheat .


alors que les coque des vaisseaux son passif si je change la valeur manuelment cela ne change rien car la valeur ne se remodifie jamais.(mise a part laparence du vaisseau )

Jai donc teste le Find what accesses this adress en quitant le jeu jobtien un pointer le prob c que le pointer et le meme pour toute les coques :s

alors bon :(
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by sleepyrom »

Mais le prob c'est que si c'est un jeu online...
les cokes que tu vois changer (avec un trainer ou autres) ne sera pas changé sur le server (normalement ^^)
il faudrai modifier le server en lui même ^^
il y a une discussion sur ça dan général je crois ^^ mais elle date de 2004 :?
<= To Be Or Not To Be =>
Rapacce
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 08 Aug 2009 - 06:22:08

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by Rapacce »

ui ui jc bien c simplement un patch qui sera distribué dans mon clan et autre
User avatar
sleepyrom
1er Class
1er Class
Posts: 12
Joined: 04 Aug 2009 - 13:12:53

Re: Aide Trainer Maker Kit

Post by sleepyrom »

enfaite comment tu ty ai pris pour pouvoir changer de coke comme tu veux ?
au niveau des adresses ça donne quoi ?
<= To Be Or Not To Be =>
Post Reply