Changer la valeur

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Changer la valeur

Post by Shub »

De la chance certainement pas.
pour info je sais que certains trainermaker lorsqu'il trouve un valeur, reboot la machine, essaye de la trouver sur une autre etc... Jusqu'à être sur que c'est la bonne, en gros y a du boulot quoi ! Et puis pour certains jeu il y a plusieurs valeurs aussi donc c'est pas facile si il n'y a pas plus de 20000 fichiers de trainers sur ce site c'est que c'est pas évident sinon j'en aurais des millions et puis il faut voir aussi que ton trainer fonctionne un peu partout dans le monde ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
^^^^19^^^^
1er Class
1er Class
Posts: 9
Joined: 09 Nov 2008 - 10:29:56

Re: Changer la valeur

Post by ^^^^19^^^^ »

Shub wrote:De la chance certainement pas.
pour info je sais que certains trainermaker lorsqu'il trouve un valeur, reboot la machine, essaye de la trouver sur une autre etc... Jusqu'à être sur que c'est la bonne, en gros y a du boulot quoi ! Et puis pour certains jeu il y a plusieurs valeurs aussi donc c'est pas facile si il n'y a pas plus de 20000 fichiers de trainers sur ce site c'est que c'est pas évident sinon j'en aurais des millions et puis il faut voir aussi que ton trainer fonctionne un peu partout dans le monde ;)
chaud quand méme :?

j'ai remarquer que 89 au début du code server à freeze/unfreeze
donc je suppose que 81 serait fais pour mettre la valeur à un nombre x
j'suis dans le vrai?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Changer la valeur

Post by Shub »

A la fin de ce post j'ai rajouté des liens qui pourront t'aider
http://forums.trainerscity.org/viewtopi ... =11&t=3408
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
linx161
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Sep 2008 - 17:35:11

Re: Changer la valeur

Post by linx161 »

pour le reboot c'est pas vrai!
on fait juste un reboot du programme (du jeu) au cas ou il y aurai une attribution variable de l'adresse mémoire; tu la trouve par exemple sur command&conquer-generals-heure-H
dans ces cas la tu te retrouve obligé de modifier le .exe du jeu! En gros une galère incommensurable!
si ça te décourage pas tu peut te dire qu'il faut environ 10h par valeur!
donc pour faire des trainers, en plus d'un scanner d'adresses il te faut un éditeur hexadécimal et des fortes bases en prog, autant en C++ qu'en XML ou en HEX.

allez télécharge hackman et va voir sur développez.net comme ça tu pourra te mètre à niveau en programmation.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Changer la valeur

Post by Shub »

linx161 wrote:pour le reboot c'est pas vrai!
on fait juste un reboot du programme (du jeu) au cas ou il y aurai une attribution variable de l'adresse mémoire; tu la trouve par exemple sur command&conquer-generals-heure-H
dans ces cas la tu te retrouve obligé de modifier le .exe du jeu! En gros une galère incommensurable!
si ça te décourage pas tu peut te dire qu'il faut environ 10h par valeur!
donc pour faire des trainers, en plus d'un scanner d'adresses il te faut un éditeur hexadécimal et des fortes bases en prog, autant en C++ qu'en XML ou en HEX.

allez télécharge hackman et va voir sur développez.net comme ça tu pourra te mètre à niveau en programmation.
Qu'est ce que n'est pas vrai ? Et à qui tu t'adresses ?
Quand je parle de reboot je parle de redémarrer la machine et de vérifier que ton trainer fonctionne et crois moi que bien trop souvent ça ne marche plus. Relancer le jeu et une chose pour vérifier le trainer rebooter la machine en est une autre mais le mieux c'est de le tester sur une autre machine. Quand à ce que tu dis à propos de C&C HH, je crois pas que les trainers sur le site modifient l'exe ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply