Voeux 2009

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Voeux 2009

Post by Shub »

Afin d'éviter d'avoir à le faire pendant que le réseau Internet sera saturé, je vous écris ce petit mot.
Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont souhaité les voeux pour l'année 2008 mais ça n'a strictement servi à rien.

En effet, je ne suis toujours pas riche, ni célèbre, j'ai la crève, je travaille plus et je gagne moins et je sais que la retraite est devenue une légende.

De plus, il ne me reste plus que 3 ans avant ma première coloscopie qui ne décellera rien sauf que j'ai du mal à digérer les oignons et le poivrons mais ça c'est une autre histoire bien triste que je vous raconterais peut-être une autre fois.

Cependant, pour ne pas déroger à la coutume, je vous souhaite d'avoir toujours :
- du travail à rendre en retard
- des relations sexuelles harmonieuses (ça me fait penser que mon téléphone est cassé)
- de l'espoir pour ceux qui ne pratiquent pas la chose
- du talent en toute occasion
- des enfants adorables
- des mods faciles à débuguer
- des trainers qui fonctionnent
- des jeux qui sont bien
- des animaux de compagnie pas trop cons
- une belle mère qui habite assez loin pour qu'elle ne se pointe pas à l'heure de passer à table
- de charmantes voisines de 18 ans (ça m'évitera des frais de téléphone ça)
- l'appartement du dessus enfin libéré de l'autre enfoiré et de son $!#@^% d'instrument de musique
- des collègues qui peuvent faire votre boulot à votre place
- un patron qui est souvent absent
- un peu de chaleur en cette période d'hiver (si les voisines passent pas à la maison)
- d'arrêter d'aller fumer devant le bar, restaurant ou là boîte (restez chez vous !)
- de boire avec modération (celui là, il part jamais de chez moi avant la fin de la bouteille)
- perdre cet biasse pour la plage 2009 en faisant un peu d'exercices
- faire de l'exercice (ils font chier ces sportifs)
- changer de voiture, il parait que ça fait repartir l'économie

Et du BONHEUR, mais oui, vous savez, c'est cette période plus ou moins longue quand les emmerdes se reposent :D

PS : c'est ballaud mais mon téléphone est cassé, je n'aurais donc pas le plaisir de vous entendre me souhaiter la bonne année le soir du réveillon, de toutes les façons, je m'en moque puisque je sais déjà que j'ai gagné 12 millions d'€ au Super Loto de mercredi alors...

pss : merci à la personne qui a posté ce mail original que je n'ai eu qu'a copier et compléter parce que comme chaque année je n'ai aucune idée de ce que je vais dire...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re: Voeux 2009

Post by Vinssent »

:lol:

Bonne année !!!
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Voeux 2009

Post by CariCatUre »

Bonne année a vous aussi!!!! :cheer:
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
Post Reply