Trainer BF2 qui bug

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Remixo
Soldat
Posts: 4
Joined: 31 Aug 2008 - 14:01:17

Trainer BF2 qui bug

Post by Remixo »

Bonjour à tous :D
Aujourd'hui j'ai fait mon premier trainer, c'est un trainer pour Battlefield 2.
Seulement, mon jeu bug dès que je lance le code munitions illimitées mais de temps à autre, il marche.
J'aimerai donc savoir s'il vous plait si vous arriviez à le faire marcher.
Merci d'avance ;)
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by Remixo on 31 Aug 2008 - 18:18:23, edited 2 times in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Shub »

Il va falloir que d'autres membres le test car je ne possède pas ce jeu malheureusement.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Remixo
Soldat
Posts: 4
Joined: 31 Aug 2008 - 14:01:17

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Remixo »

Ce n'est rien, merci comme même :D
J'améliore l'interface du Trainer en attendant :wink:
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Sebzip »

slt remixo
j'ai testé ton trainer chez moi il ne marche pas.
peu tu me donner la version de ton jeu.cela ne marche pas si je n'ai pas la mêne version que toi.
Remixo
Soldat
Posts: 4
Joined: 31 Aug 2008 - 14:01:17

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Remixo »

Je l'avais fait pour la version 1.1 mais là je vais voir pour le modifier pour la dernière version (1.42) :D
Merci beaucoup de l'avoir testé autrement :wink:
User avatar
Sebzip
Caporal
Caporal
Posts: 17
Joined: 24 Aug 2008 - 18:08:01

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Sebzip »

quand tu l'aura modifier a la v1.42.si tu a besoin qu'on te le teste fais moi le savoir.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Shub »

Et quand il fonctionnera je le mettrais sur le site ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Noiprocs
Soldat
Posts: 2
Joined: 28 Oct 2008 - 13:02:41

Re: Trainer BF2 qui bug

Post by Noiprocs »

Salut a tous !

Je passait par la, pour retravailler la création de trainer, et je tombe sur ton sujet !!
C'est pas du tout pour ce jeu que je fessait des recherches, mais étant un vieux joueur de BF2 et aussi un Modder, je pense pouvoir t'éclairer un peu !!

Déjà, un trainer pour quoi faire ?? Ce jeu étant un jeu massivement multi joueur, et n'ayant pas grand intérêt en mod solo ....
Pour le Multi tu peut oublier tout de suite, avec Punkbusted qui surveille, si tes pas un programmeur confirmer, je ne pense pas que tu puisse faire grand chose !!

Ensuite si vraiment tu souhaite être invincible, avec munition infinie etc ... en mod solo ! je te conseille de t'orienter plutôt vers une modif des fichier !! super simple a effectuer et a mon avis tu galèrera beaucoup moins !!!

D'ailleurs c'est dans cette optique que je me suis retrouver a crée un Mod pour BF2 ;)
Mod baser sur un ManHunt un Homme surarmer et sur puissant Contre une bande d'indigene ^^

Les fichier a Modif ce trouve ici : C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\mods\bf2
Ensuite dans l'archive : Objects_server.zip
Dans ce Zip, admettons tu veut modif la vie d'un soldat Us, tu édit le fichier : Objects_server.zip\soldiers\us_light_soldier.tweak

Renseigne toi sur le Modding Bf2 si tu veut mieux comprendre quoi faire ou !!!

Voila je c'est pas si cela te sera utiles, mais bon .... Je ne pouvait m'empêcher d'intervenir, connaissant ce jeu sur le bout des doigts :P

Ciao
Post Reply