Empire earth 2

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Guanfei
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 28 Aug 2008 - 14:35:16

Empire earth 2

Post by Guanfei »

Bonjour a tous.

Je me demandais si par hasard, il serait possible de demander a quelqu'un, ou même de travailler avec quelqu'un, sur un trainer pour la dernière version d'Empire Earth 2 (version 1.2), ainsi que sur son add-on, The Art Of Supremacy (version 1.0).
Je pensais a en faire basé sur le même style que le trainer de CHASE pour Warcraft 3, où une simple touche permet d'entrer un code.
Je suis ouvert a toute proposition, qui demanderait ou non une participation de ma part.
Merci d'avance
Guanfei
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 28 Aug 2008 - 14:35:16

Re: Empire earth 2

Post by Guanfei »

Personne pour au moins me guider?
Je n'ai jamais fait de trainer, et les tutoriaux que j'ai lu ne m'ont pas énormément aidé, j'arrive pas a les adapter au jeu que je veux..
Une petite aide serait la bienvenue :)
Merci :)
Remixo
Soldat
Posts: 4
Joined: 31 Aug 2008 - 14:01:17

Re: Empire earth 2

Post by Remixo »

http://www.trainerscity.com/make/thetra ... ccueil.htm

Si tu as toujours du mal, envoie moi ton msn par mp si tu veux que je t'aide (je débute également mais j'ai compris le principe) :D
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Empire earth 2

Post by Shub »

regarde aussi le tutorial en vidéo de XoR :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Guanfei
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 28 Aug 2008 - 14:35:16

Re: Empire earth 2

Post by Guanfei »

Je vais tenter une nouvelle fois de regarder tout ça, et merci Remixo de ta proposition, je pense que je risque effectivement d'avoir besoin d'un peu d'aide ^^
Post Reply