Templates-Trainers

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Templates-Trainers

Post by CrazyFrog »

svp j'ai pas de grande compétence dans le deseign et le graphisme c'est pourquoi je cherche si ya des templates pour des trainers (des sources) a télécharger déja prêtes merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Templates-Trainers

Post by Shub »

Je recherche un graphiste flash pour faire un bandeau flash sur mon site qui remplacerait le titre actuel.
Si vous avez ces compétences cela m'intéresse (rénumération envisageable)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re: Templates-Trainers

Post by CrazyFrog »

un bandeau en flash ummmm ok ;) je te passerai un logo et une ban.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Templates-Trainers

Post by Shub »

Oula attention il y a un minimum demandé :)
C'est pas un simple bandeau flash, il doit faire en dimension 900 par 97 pixels. Ça c'est pour les dimensions
l'animation ce serait bien que cela ressemble à un truc de ce genres (peut être avec de saisons différentes..)
http://web.archive.org/web/200412101624 ... x_rus.html

ou alors autre idée dans le genre de http://www.crysis-france.com/
un bandeau qui fait toujours 97 voir plus de haut mais qui est modulable en largeur en fonction de la taille de l'écran (max 1900 pixels de large mais minimum 900 pixels)
voilà
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply