[REQ] Trainers PES 2008

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Raptor60d
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 18 Jul 2005 - 13:52:15

[REQ] Trainers PES 2008

Post by Raptor60d »

Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'un trainer pour pes 2008
quelqu'un pourrait m'indiquer ?

je cherche principalement à avoir de l'argent a l'infini quand ont fait une league des masters

voila si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche
encore merci d'avance et @bientôt
User avatar
XoR Ressouce
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 3
Joined: 10 May 2008 - 19:44:08

Re: [REQ] Trainers PES 2008

Post by XoR Ressouce »

En effet il n y a pas lourd en trainer sur ce jeu. C’est surement qu’il est trop récent ou a peut de succès. Si la valeur que tu cherches et numérique tu peux la modifier facilement sans faire un trainer avec le bon outil.

En voila un sympa (Gamwiz) : http://www.trainerscity.com/make/gw32.zip

A+
User avatar
Raptor60d
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 18 Jul 2005 - 13:52:15

Re: [REQ] Trainers PES 2008

Post by Raptor60d »

merci de ta réponse

au sujet du foot c'est quand même Pro Evolution Soccer 08, le meilleur jeu de foot !!
je vais voir avec le logiciel que tu ma passer mais je doute que sa va marcher.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: [REQ] Trainers PES 2008

Post by Shub »

T'inquiète pas je vais mettre en ligne un tutorial qu'a fait XoR tu vas être satisfait je pense :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply