Modification Trainer NFS Most Wanted

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

Modification Trainer NFS Most Wanted

Post by NICOx12 »

.

Bonjour a tous

Je cherche de l’aide pour faire ou modifier un trainer pour NFS Most Wanted v1.3.

J’ai lu tous les tuto qui concernent la création de trainer dispo sur ce site, je remercis tous le monde au passage, car j’en ai beaucoup appris avec ces tutos.

Donc voilà mon problème, je veux faire un trainer qui puisse monter la voiture a 500 km/h ou voir un peut plus, enfin je cherche a obtenir le résultat du trainer de POIZN quand on appuie sur la touche V.

Mais le trainer de POIZN bloque a 400 km/h, et maintenant que j’ai l’habitude il m’en faut plus lol.

Il existe bien des trainer qui vont a la vitesse demandé, mais les problème c’est que online ils ne fonctionne que 1 fois sur 4 (ça dépend de la voiture sélectionné au départ).

Ce qui fait que online avec mes potes il y en a toujours 1 qui peut aller plus vite que les autres.

De plus l’avantage du trainer de POIZN est qu’il n’est pas instantané a l’accélération (contrairement au autre ou c’est direct dans le mur si il n’y a pas une ligne droite).

Comme je suis pas programmer, et que je débute dans la création de trainer, j’ai voulu commencer par modifier celui de POIZN.

J’ai dans un premier temps utilisé trainer spy pour voir la modification effectué en mémoire, puis j’ai ensuite essayer de faire moi-même la même modification de la mémoire manuellement en utilisant t-search, mais j’obtiens systématiquement un crash du jeu .

De plus le POIZN modifier une ligne de la mémoire du jeu dont je n’e comprend pas trop, car normalement cette ligne est toujours a 00 00 00 etc, elle ne change jamais, sauf avec poizn qui la change une fois puis la laisse avec les modifs même si on désactive l’action du trainer ou ferme POIZN (les autres trainer ne touchent pas a cette ligne).

J’ai donc bien sure essayer de créer moi-même cette même ligne, mais ça crash direct, alors que avec POIZN non ???????

Le plus drôle c’est que le POIZN ne modifie pas les mêmes valeurs que les autres trainer, d’ailleurs il ne m’a pas été difficile de trouvé et bidouillé les adresses mémoire sur la quel agissent des autres trainer qui hélas ils ne fonctionnent pas bien online (enfin j’ai des problèmes pour l’accélération, j’en parle plus bas).

J’ai donc dû prendre des cours de cracking pour pouvoir unpacker ce fichu trainer de POIZN.

Et voilà où j’en suis c’est que maintenant que j’ai réussi à unpacker ce trainer, je le voie bien dans olydbg, j’ai essayer de suivre les actions de la touche V, mais j’ai du mal, je galère, même si j’ai appris le principe du débuguer je suis encore loin de le maîtriser.

Je pense qu’il faut modifier une valeur pour aller plus vite, mais je trouve pas la quel, et j’ai peur que ça sois plus compliquer que ça, car quand je bloque les valeur de vitesse de certaine adresse mémoire du jeu avec t-search, j’obtiens un voiture qui part instantanément que dans une direction (je parle des valeurs envoyé par le autre trainer comme le Megatrainer+12), et si j’active les valeurs de vitesse quand la voiture est arrêté, a ce moment la la voiture décolle dans tous les sens (encore une fois l’action sur ces adresses de mémoire ne fonctionne que 1 fois sur 4 online).

Donc je suppose qu’il y a un algorithme qui permet l’accélération sans quelle soit instantané (je connais pas le terme utilisé en programmation), et c’est la qu’il y a un gros problème pour moi et que je préfère donc modifier le trainer de POIZN en espérant que ça soit possible.

C’est pour cela que je suppose que le plus simple serait de trouver à modifier la valeur de vitesse max dans POIZN.

Éventuellement voici la bête en question, elle est unpacker http://rapidshare.com/files/53370156/pz ... k.rar.html

Desolé si c’est long, mais je voulais être le plus précis possible.

Pourriez vous me donner quelque conseille ou astuce SVP, merci d’avance et bravo pour ce site ;-)


.
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

Post by NICOx12 »

:?
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

Post by NICOx12 »

Y a quelqu’un ?
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

y a quelqu'un mais celui qui connait la réponse est pas là...
Plus sérieusement c'est un peu dure de répondre à ta demande, la meilleur chose, si c'est possible, c'est d'essayer de contacter le créateur du trainer.
Ou alors d'attendre qu'un des membres de ce forum connaisse la solution à ton problème et puisse te la résoudre...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

Modification Trainer NFS Most Wanted

Post by NICOx12 »

Merci de me répondre, je me sentais seule et ça me faisait peur, j’ai bien essayé de trouver des traces du créateur, mais il n’en a pas vraiment laissé.
En tout cas si un connaisseur a une réponse ou même une petite piste, ça serait très cool.

PS : Je peux apporter plus de précisions sur le problème.
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

Post by NICOx12 »

:cry:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Je sais pas trop quoi te dire, essaye d'autres sites mais 99% sont en anglais.
Désolé
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply