construiser votre miniville !

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

construiser votre miniville !

Post by Drizzt »

Bon et bien en cherchant des petits jeu sympas sur le net je suis tomber sur un truc ou l'on contruit une mini ville sur un moteur flash. La construction est bien simple et pas très compliquer, il suffit de faire croitre la population, et pour cela, rien de plus simple, un seul click de quelqu'un sur le site ajoutera un habitant :) Une personne peut cliquer 1 fois par jour sur l'adresse de la ville de quelqu'un d autre, ce qui lui donnera un habitant de plus.
Si ca vous interesse de creer votre ville aussi, c'est gratuit, et jtrouve ca drole d'aller voir comment elle se develope.
Voila le lien pour ma ville et pour que vous puisser vous en creer une par la suite (et oui je suis vilain je me prend de la population au passage ^^) :
http://kuchikii.miniville.fr/
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Ben c'est pas gagné, mais si il y a du monde qui vient chez toi tu pourras toujours agrandir ta ville et faire un beau batiment pour Trainers City :)

En tous cas tu es loin derrière la ville Eurobarre 89646 pop. 24032850 €
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply