ESPION LE FICHIER log AIDE SVP

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

Post by Drizzt »

Si jamais quelqu'un arrive a traduire ce qui est écrit ce serait sympa... J'ai absolument pas compris de quel jeu il s'agit et ce qu'il veut faire... Si jamais tu es capable de réécrire ce que tu voulais de sorte a ce qu'on puisse comprendre, ce serait super rambo... Essaie au moins de relire a voix haute voir si cela se tien avant d'appuyer sur le bouton envoyer, car la je ne sais pas si c'est moi qui est trop fatigué pour comprendre ou si c'est le texte qui n'est pas comprenable...
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Il existe des logiciels pour l'orthographe

SES PAS GRAVE s'écrit C'EST PAS GRAVE.

L'orthographe n'est pas le soucis mais plutôt la syntaxe. Mettre des points des virgules et se relire est un minimum
Et dans le doute tu écris ton texte dans word et une fois qu'il est lisible tu le copie ici :wink:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Alors si j'ai bien compris tu veux tricher sur un jeu online ?
Si c'est le cas tu ne peux pas en tout cas pas de manière simple.
En effet lorsque tu joues sur un serveur distant il y a en permanence des échanges de données pour vérifier que les valeurs de ton perso sont les même de chaques coté.
Par exemple je met 1000 pts de vie à mon perso mais si sur le serveur je n'en ai que 50 il y 2 solutions qui se produisent en gros : soit automatiquement il y a réajustement de ton perso à la bonne valeur, soit il y a une désynchro de valeur et le jeu plante.
Alors je ne dis pas que c'est impossible je dis que c'est plus compliqué parce qu'il faut attaquer la valeur de chaque coté à moins que le jeu est un faille.
Ton fichier log permet juste de donner les bonnes infos au serveur pour qu'il fasse sa comparaison.

PS : A mon avis tu dois pas te relire parce que c'est vraiment très très dure de te lire !!!!!!! T'es pas français ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

ok je comprend mieux maintenant :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

tu ne peux pas car tes données sont sur le serveur la seul façon de tricher c'est de modifier directement sur le serveur chose qui est du hacking et qui est interdit.
D'autre part le serveur doit faire en permanence un check des données de ton pc et les siennes et si il y a une différence c'est celui du serveur qui prend le dessus.
Je sais pas si je suis claire mais grosso modo tu peux pas d'une façon "normale" :( désolé...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply