[QRS] Trainer The Godfather

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

salut je suis nouveau j'ai telecharger le trainer pour The godfather et il ne marche pas sur la version française si c'est normal existe t'il un trainer pour la version fr ? si non pouvez vous en cree un merci.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer The Godfather

Post by Shub »

Salut, si cela ne marche pas il faut lire la FAQ quand à une version fr ou un autre trainer soit il y a des personnes parmis le forum qui en feront un soit il faut attendre que j'en trouve d'autre désolé :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

ok merci
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

il y a du nouveau j'ai entendu dans deux forum que quellqu'un a cree un +4 trainer pour la version fr
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer The Godfather

Post by Shub »

si tu me donnes le nom je pourrais peut être le trouver où donne moi ces fameux forums :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[QRS] Trainer The Godfather

Post by Shub »

pourquoi tu lui demandes pas le trainer à cette personne ?
Et si tu as un doute avant de l'ouvrir tu me l'envoies et moi je vérifirais si il est "plombé" ;)

(webmaster@trainerscity.com)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

ok mais de toute façons je vous l'envoi afin que vous la mettez dans la rubrique pour faire profiter les autres joueurs
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[QRS] Trainer The Godfather

Post by CrazyFrog »

je travaille dessus pour une version originale un peu liée au théme ..
archeoflo
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 02 Apr 2006 - 07:28:21

[QRS] Trainer The Godfather

Post by archeoflo »

Ok Merci et bonne chance
MP3film
Soldat
Posts: 1
Joined: 18 Oct 2006 - 23:23:08

Re : [QRS] Trainer The Godfather

Post by MP3film »

est-il pret je le cherche depuis x temps lolll j'aimerais bien l'avoir lolll svp -_-
Last edited by MP3film on 18 Oct 2006 - 23:32:42, edited 1 time in total.
Post Reply