[TRA] question Trainer Maker Kit avec Empire Earth 1

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[TRA] question Trainer Maker Kit avec Empire Earth 1

Post by Magicking »

Le jeu peut avior des protections pour empéché que tu puisse voir le jeu en mettant en place un driver et donc y'a plein de trucs à fair pour pouvoir le voir :D




Je sais, cela est confus, mais en même temps c'est une réponse de feignant à feignant, alors je ne peux que t'inviter à aller sur www.google.fr
User avatar
gla10L
Caporal
Caporal
Posts: 25
Joined: 11 Oct 2003 - 14:37:51

[TRA] question Trainer Maker Kit avec Empire Earth 1

Post by gla10L »

un peu vague comme réponse lol et comment ça une réponse de fégnian a fégnan lol

j'ai fait plein de recherche sur google mais je n'ai trouver aucun autre site en francas sur les trainer que celui la :(
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[TRA] question Trainer Maker Kit avec Empire Earth 1

Post by Magicking »

Bon alors sinon tu peux mettre un screenshot de ce que tu vois dans la fenetre des process ?
Post Reply