Nouvelle Interface ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Shub »

Bon je sais que certain aimeraient bien que je change le graphisme de Trainers City.
C'est très possible mais cela pose un seul soucis le poid des pages !
mettre des boutons en images avec des effets tout zolies c'est bien mais le chargement risque d'être un peu plus long pour ceux qui n'ont pas l'adsl et même ceux qui l'ont d'ailleur :) Bref, à vous de voir....

De toutes façon celle ci ne sera pas construite d'ici demain :lol:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Larus
Caporal
Caporal
Posts: 15
Joined: 08 Dec 2003 - 23:42:23

Nouvelle Interface ?

Post by Larus »

MMoi je dis: "pourquoi se faire chier quand on a un truc fonctionnel?". Franchement, pourquoi se péter le cul a faire un truc plus beau, alors que tout ce qu'on demande a un forum c'est de marcher correctement. Ce forum marche tout à fait correctement (c'est les modos qui marche pas bien :P, faut les envoyer en garantit, sont un peu déglingué ^^) et a une interface tout a fait fonctionnel (lisible, pas gerborigène (qui ne donne pas la gèrbe donc, pour ceux qui comprenne pas ^^) et avec tout ce qu'il faut comme fonction et en plus il est fluide, on se perd pas dedans ^^)

Franchement shub, moi je te conseil de pas le toucher ^^. Ecoute pas les langues de vipère qui veulent simplement critiquer ton travail. Il veulent encore plus beau, et bientot il voudront passer du britney spears en boucle en fond de tache par le site ^^ (avec forcement une petite fenetre ou on peut voir le clip tout le temp ! mdr)
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Vinssent »

MMoi je dis: "pourquoi se faire chier quand on a un truc fonctionnel?". Franchement, pourquoi se péter le cul a faire un truc plus beau, alors que tout ce qu'on demande a un forum c'est de marcher correctement. Ce forum marche tout à fait correctement (c'est les modos qui marche pas bien :P, faut les envoyer en garantit, sont un peu déglingué ^^) et a une interface tout a fait fonctionnel (lisible, pas gerborigène (qui ne donne pas la gèrbe donc, pour ceux qui comprenne pas ^^) et avec tout ce qu'il faut comme fonction et en plus il est fluide, on se perd pas dedans ^^)

Franchement shub, moi je te conseil de pas le toucher ^^. Ecoute pas les langues de vipère qui veulent simplement critiquer ton travail. Il veulent encore plus beau, et bientot il voudront passer du britney spears en boucle en fond de tache par le site ^^ (avec forcement une petite fenetre ou on peut voir le clip tout le temp ! mdr)
Il n'est pas question de changer le skin du forum, mais le skin du site ( http://www.trainerscity.com ). Ce n'est pas pareil ;)

[Edit : @Shub : Haha, plus rapide que toi :P ]
Last edited by Vinssent on 25 Sep 2004 - 14:51:33, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Shub »

Heu c'est pas pour le forum le sondage c'est pour le site :lol:
Last edited by Shub on 25 Sep 2004 - 14:50:58, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Shub »

Arg plus rapide que moi Vinssent :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Larus
Caporal
Caporal
Posts: 15
Joined: 08 Dec 2003 - 23:42:23

Nouvelle Interface ?

Post by Larus »

Bah en faite, c'est pareil mdr. il y a que la pub des logos en haut à droite qui m'enbête mais sinon ca va ^^

Ah non, j'oublais un truc. La recherche par lettres n'est pas au point. Faudrait afficher tous les fichiers de la même lettre sur la même page, ou du moins faire que la recherche soit pour tous les fichiers de la-dite lettre et pas simplement pour la page. Sinon pour ce qui est du graphisme je pense pas qu'il y ait grand chose à faire, pas besoin d'avoir des feux d'artifice quand on arrive sur le site non plus !
Last edited by Larus on 25 Sep 2004 - 14:59:49, edited 1 time in total.
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by pharaonix »

tu raconte nawaaA. le site est vraiment trop laid :arf: on presque l'impression qu'il a été codé par vinssent :D

shub, tu sais que vinssent et moi seront prêts pour aider. par contre, les boutons normaux, ca suffit largement. et puis, moi je rame pas avec ma 10mb :P
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Dark fantasy »

Bah mwâ j'dis la plus lourde :P enfin faîtes comme vous le voulez mais comme le Larus il faut pas trop s'fatiguer non plus, m'enfin si j'peux apporter mon aide pas de probleme :P
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Xatac
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Posts: 308
Joined: 04 Oct 2002 - 10:33:40
Location: Nancy
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Xatac »

Tu peux faitre si tu as le courage laissez cette trame pour no adsl et pour adsl un jolie trame avec plein d'effets

:D
"Quand l'homme surpasse les dieux...."[br]"Les dieux leur accordent certaines choses"[br]<color>[br]Image
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Nouvelle Interface ?

Post by Shub »

J'essaye d'alleger au max et vous vous voulez en mettre plein la vue :lol:
Pourquoi pas si j'ai 5 minutes je vais tenter la nouvelle interface qui tue ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply