[DES] critique web

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[DES] critique web

Post by zak »

j'aimerais savoir votre opinion sur mon ancien portefolio (enfin je suis en train de l'actualiser vers un nouveau :) )

http://dk27.pssq.net :)

(critiques contructive au plus possible svp :rolleyes: )
<div>Image</div>
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[DES] critique web

Post by Shub »

C'est bien mais j'aime pas les boutons qui ne sont pas réactifs au passage de la souris.
Un format un peu plus large qui s'adapte à la taille de l'écran aurait été un plus.
j'aime pas la police en escalier de DK27 (mais c'est mon avis hein ;) )
Dans le portefolio les pointillés autour des icones je trouve pas cela terrible...

Un peu plus de CSS pour les liens et ce sera bien ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[DES] critique web

Post by zak »

hehe je tacherai d'arranger ca pour la prochaine fois ;)
<div>Image</div>
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[DES] critique web

Post by pharaonix »

tout a fait daccord avec shub pour les boutons. on s'attend a ce que ca bouge. perso sur mon site, cest la meme chose, les boutons ne changent pas, mais là, on attend un comportement du bouton, je sais pas pkoi.

pour la police en escalier, jai rien vu de tel.

jai bien kiffé le wallper nevolution et le signet winter meme si je vois pas trop linteret de ce genre de trucs. je trouve ca encore vide, mais tes ptete jeune et pas bcp de creations.

pour les kits, jaime aps du tout les rayures, mais il y a des styles daffichage comme dans le style vert que jaime bien(le truc ou tu presente la version zomba)

pour la suite des critiques, je verrai ca demain :)
*a pleins de critiques a faire niark niark*
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Chodar
Soldat
Posts: 2
Joined: 06 Nov 2002 - 02:06:40

[DES] critique web

Post by Chodar »

Attention, un site qui a pour intérêt le graphisme doit montrer ce qu'on peut en faire.
Comme dis plus haut, ca manque un peu de décoration au niveau de l'animation.

Pour ma part, je le trouve sympa, mais la police est un peu trop grande, j'enlèverais les pointillés aussi. Une animation sur les boutons de navigation serait un plus aussi :)
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[DES] critique web

Post by zak »

attention ! graphisme n'Est pas infographie ;) je suis pas dessinateur moi :P (quoique je rèverias d'avoir le talent de certains :( ) tika vais cheker ca pour la prochaine version :) (si il y en as une prochaine ..... ) perso je pense faire un site completement différent -> chroniques de la lune d'argent .... histoires et dessins de loup garou ... enfin faut voir :)

[edit] si vous voulez une idée du thème de mon prochain portefolio, j'ai fait un splash screen qui lui ressemble un peu, enfin encore à travailler mais bon :) http://dk27.jexiste.fr
Last edited by zak on 29 Aug 2003 - 22:45:19, edited 1 time in total.
<div>Image</div>
Post Reply