[TRA] trainers toggle speed ?

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
rodolphe110
Soldat
Posts: 1
Joined: 14 Aug 2003 - 08:30:12

[TRA] trainers toggle speed ?

Post by rodolphe110 »

c'est possible de faire un trainer qui augmente la vitesse du joueur comme pour unreal 2 avec togglespeed (#) ?
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[TRA] trainers toggle speed ?

Post by Magicking »

si tu trouve la bonne adresse memoire peut-etre que sa marcheras je sais pas mais y'a des chance je crois
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] trainers toggle speed ?

Post by pharaonix »

alors là je dis bogoss si tu reussi. pour moi le seul moyen serait de surveiller toutes les adresse du jeu et taper le code pour augmenter ta vitesse et là voire les changements. a la fin cest plus simple, mais au depart, ta plus de chance de planter ton ordi que de voir les chagements sur les adresse a un moment t!!
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[TRA] trainers toggle speed ?

Post by Yabo »

Dans ce cas précis y a un autre truc possible.

Sans doute que la vitesse du joueur est codée en hard dans l'exe et donc un ptit coup de reverse avec IDA et des heures de recherche doivent pouvoir permettre de la trouver. Il ne reste qu'a la modifier avec un éditeur hexadécimal.

Enfin c'est hard quand même :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Post Reply