Php ?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Epsilon
Caporal
Caporal
Posts: 15
Joined: 14 Oct 2002 - 03:59:35
Contact:

Php ?

Post by Epsilon »

User avatar
[ODT]Temporal
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 45
Joined: 18 Oct 2002 - 21:43:22

Php ?

Post by [ODT]Temporal »

Oui ces site sont cool, ... :)
Sinon, c'est vrai que si tu as l"experience du C++ et du Java tu n'auras aucuin probleme ....
:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Temporal,[br]Maître de l'ordre du temps[br]membre de la confrérie des anges déchus[br](et passionné de Infortique)[br](PS : J'ai un clavie ki me bouffe des lettres, n'ayez pas peur ;-)
Paulin_Ch
Caporal
Caporal
Posts: 19
Joined: 21 Oct 2002 - 16:46:45
Location: Internet :p
Contact:

Php ?

Post by Paulin_Ch »

J'ai lexperience d'aucun des deux :rolleyes:
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Php ?

Post by Kiliox »

Enfin bon je vais ptet m'y mettre moi aussi au php, s'rais ptet temps...

j'irai jetter un n'oeil sur les sites B)
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Php ?

Post by 1Nf0d@V »

J'ai lexperience d'aucun des deux :rolleyes:
Faut toujours commencer quelque part...

Mais ne te décourage pas, c'est vraiment pas nécessaire (j'ai commencé à lire sur le sujet).
Avec du courage et de la volontée, tu sera capable d'apprendre ce que tu veux.

Si tu aime ca en plus, ce sera un jeu d'enfant B)
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Php ?

Post by MasterJ »

tient je profite moi j'ai une question j'ai crée une petite page en php mais comment que je fais pour que ça l'affiche quand je vais sur mon site? je dois obligatoirement avoir une connex 24/24 ? ( à cause de mysql et d'apache je sais pas justement j'ai peur de la réponse) ps répondez AUSSI en mp svp j'ai vraiment besoin de cette réponse
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
[ODT]Temporal
Caporal Chef
Caporal Chef
Posts: 45
Joined: 18 Oct 2002 - 21:43:22

Php ?

Post by [ODT]Temporal »

Il faut que tu upload ton script chez ton hebergeur et qu'il accepte PHP et MySQL...
Il faut que tu active ta base MySQL
et que tu la copie depusi chez toi vers chez ton hebergeur en faisant un dump
Temporal,[br]Maître de l'ordre du temps[br]membre de la confrérie des anges déchus[br](et passionné de Infortique)[br](PS : J'ai un clavie ki me bouffe des lettres, n'ayez pas peur ;-)
User avatar
Jean Suifou
Sergent
Sergent
Posts: 70
Joined: 15 Oct 2002 - 18:52:01
Location: Univers
Contact:

Php ?

Post by Jean Suifou »

Voila un autre site. Personnellement je n'ai utilisé que ce site pour apprendre MySQL, mais avant de toucher a ça commence par bien connaitre le php.

Un autre site
L'intelligence est la chose la mieux répartit chez les hommes, quoi qu'il en soit pourvu, il à toujours l'impression d'en avoir assez vu que c'est avec ça qu'il juge.[br]
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

Php ?

Post by MasterJ »

Il faut que tu upload ton script chez ton hebergeur et qu'il accepte PHP et MySQL...
Il faut que tu active ta base MySQL
et que tu la copie depusi chez toi vers chez ton hebergeur en faisant un dump
ok donc en gros je peuxl laisser tomber car ma base de donnée je sais même pas ou elle est LOL et puis uploader pleins trucs que je pige rien c'est pas pour moi bon PHP adieu (dommage) merci de vos informations précieuses (ça emêcheras pas que mon site soit beaux et bientôt updaté tient ........)
MasterJ's Return[br]Image
Post Reply