TMK et Vista

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

TMK et Vista

Post by CrazyFrog »

Bonjour, j'ai installer Windows Vista sur mon PC et j'ai eu un bon problème TMK ne tourne pas sur VISTA oui malheuresement,mais la bonne nouvelle c'est que t-search est encore en vie.

Abientôt, je vais chercher une nouvelle version, ou un patch pour TMK sur VISTA.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Essaye ça :

l'UAC (User Account Control) , soit une infime partie du système de sécurité de vista pour donner une description très sommaire

L'UAC contrôle toute les interactions entre un programme, la base de registre, le dossier program files, les ressources mémoires et graphiques...

- pour faire tourner un programme sous vista il faut que vous ayez comme on dit dans le jargon "un jeton" non bridé, en gros un compte administrateur.

- Installez le programmme

- Accéder au dossier du fichier

- Pour chaque fichier exécutable (finissant par .exe) , faites clic droit, propriété/compatibilité/lancer le programme en tant qu'administrateur et lancer le programme en compatibilité avec windows XP)

(explication: le mode compatibilité avec windows xp enlève la virtualisation des programme, un système qui est censé accélérer le programme et le rendre plus stable mais quand il n'est pas prévu pour vista vaut mieux éviter...ensuite pour le lancer en administrateur cela permet d'autoriser complètement le programme a accéder a toutes les ressources (ou presque) du système)

ps : si tu trouves une version compatible vista envoie la moi ou poste un lien ici ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Post by CrazyFrog »

Merci Shub pour les conseils,

Bon voici l'astuce que Shub a déja détailler la haut, click droit sur l'icone de TMK puis sélectionner la commande propriété et la volet compatibilité, un peu a lafin de la fenétre cochez la case Exécuter le programme en tant qu' administrateur, le programme devra tourné a merveille.

Amusez-vous bien.
Post Reply