Requete à tous les joueurs

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Requete à tous les joueurs

Post by Shub »

Salut à tous,
comme vous le savez Trainers City propose des soluces cheats et autres joyeusetés pour les différentes consoles et évidement pour PC. Hors pour l'instant 99% des soluces et cheats sont en Anglais.
Ce que souhaiterais c'est que si vous avez des astuces, soluces cheats pour des jeux (récents de préférence) c'est de les poster ici
afin que je les poste sur le site pour en faire profiter le plus grand nombre.
2 Choses importante votre solution ou astuce doit être rédigé en FRANCAIS la seconde c'est de me donner le titre complet du jeu et le type d'astuce et la plateforme
Exemple : Call of Duty 3 [PS3] ou Call of Duty 3 - Cheat Codes ou Call of Duty 3 [Xbox] ou Call of Duty 3 [PSP] ou Call of Duty 3 [Xbox 360] Call of Duty 3 [Wii] ou Call of Duty 3 [Psx] ou Call of Duty 3 - Soluces /guide/Walkthrough etc... la version du jeu ou du guide si nécessaire et votre nom mais pas plus de 3 lettres. merci à tous :)
par la suite je ferais des sous dossiers afin de les traiter

si vous avez des suggestions je suis preneur :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Requete à tous les joueurs

Post by Shub »

Et ben, tout ça comme réponse... Je crois que je vais finir par fermer définitivement le forum.
En tout cas si cela intéresse qqu'un sachez qu'il y a un moteur de recherche sur Trainers City maintenant pour les cheats et trainers
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : Requete à tous les joueurs

Post by CrazyFrog »

nn boss stp fait pas ca!!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Requete à tous les joueurs

Post by Shub »

bon ça va je le fait pas... En tout cas pas tout de suite :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply