mode d'emploi jeux pc

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
dog 34
Soldat
Posts: 2
Joined: 28 Nov 2006 - 17:40:57

mode d'emploi jeux pc

Post by dog 34 »

bsr, j'ai acheté le jeux garfield d'occasion sans notice a l'intérieur, quelqu'un peut il me dire ou le récupérer? merci
dog 34
Soldat
Posts: 2
Joined: 28 Nov 2006 - 17:40:57

Re : mode d'emploi jeux pc

Post by dog 34 »

dog 34 wrote: bsr, j'ai acheté le jeux garfield d'occasion sans notice a l'intérieur, quelqu'un peut il me dire ou le récupérer? merci
:aprés la pluie le beau temps :ph34r:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : mode d'emploi jeux pc

Post by Shub »

Salut,
déjà c'est pas un chat donc la réponse arrive pas 2 minutes après avoir posté ;)

Pour ce que est de ton jeu si effectivement tu l'as acheté d'occase ça va être chaud pour récupérer la doc. Soit tu as un coup de bol et tu l'as trouve sur internet (google est ton ami) ou d'appeler la hotline ou l'éditeur du jeu pour la demander avec un peu de chance il te fourniront celle ci (mais j'en doute un peu...)
bonne chance
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : mode d'emploi jeux pc

Post by CrazyFrog »

oui connecte toi sur le site officiel du jeu et tu pourra télécharger la notice
Post Reply