Problème ADSL

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Problème ADSL

Post by Shub »

Salut,
en ce moment peu de mise à jour grace à mon FAI free qui a eu la bonne idée de changer mon numéro de boitier connecté à l'ADSL (MAC) dans le DSLAM !!
Ce qui fait qu'en attendant de pouvoir me connecter de nouveau et bien il va falloir que j'attende 72 heures encore :(
Si je trouve le type qui m'a changer mon numéro je l'étrangle ;)

En tout cas dans la série soyons pratiques, la hotline sait que votre boitier est allumé ou éteint, elle sait que le numéro qui est affecté à votre boitier est différent de celui qui est dans le dslam, mais par contre pour le changer c'est minimum 72 heures.
Alors ? Ben à quoi ça sert l'informatique s'il faut envoyer un tech pour modifier un numéro de MAC :angry: :angry:

Y a des fois j'ai envie de pleurer :rolleyes:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Problème ADSL

Post by Shub »

Bon autant pour moi y a pas de personne qui se déplace cela se fait par informatique mais c'est pas pour cela que c'est plus rapide car à ce jour je n'ai toujours pas retrouvé ma connexion :(
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Problème ADSL

Post by Shub »

Et voilà la connexion est revenu soit 1 semaine et 1 jour :( bon dès que j'ai 2 minutes je fait une belle mise à jour ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Steelskinz
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 882
Joined: 22 Oct 2002 - 14:37:03
Location: France

Re : Problème ADSL

Post by Steelskinz »

Gogo ntl ! ^_^ ^_^
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : Problème ADSL

Post by CrazyFrog »

nous faisons le mal mais bien lol
Post Reply