Pourquoi sommes nous si mal vues !!!!!

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
leakcim78
Soldat
Posts: 1
Joined: 10 Sep 2005 - 19:47:30

Pourquoi sommes nous si mal vues !!!!!

Post by leakcim78 »

bonjour , je lançe en effet un mini débat ,car j en ai assez d etre "insulté", "agressé" sur certains sites de jeux videos ,sous le simple prétexte que je veuille me simplifier la tache dans les jeux videos .

La triche existe et existera toujours , evidemment il y a des limites , entre joueurs humains par ex ....
mais si le jeux nous parait trop difficile ,pourquoi ne pas utiliser ce moyen .
Et puis on la acheté ce jeux ,on peut en faire ce qui nous plait ...non ! (or code source )

Certains dirons que l on tue le plaisir de jouer en trichant , eh bien je suis navré mais j ai autant de plaisir à tricher ( c est un defis aussi de fabriquer le trainer qui va bien ) qu a jouer normalement et a me prendre la tete des heures durant pour passer une étape du jeux delicate .
Evidemment je ne triche pas a tous les jeux (parfois ça n est pas possible ) mais je triche (dans les jeux ) et je n ai pas honte de le dire .

C est amusant mais sur bien des sites ,plus personnes ne parle de triche sans se faire "excommunié " comme si ceux qui trichent dans le jeux triche dans la vie ?!!!! du n importe quoi .....arretons d extrapoler ....ça n est qu un jeux ....... certains triches dans la vie ...détournement des choses et j en passe ...et ça c est normal , on laisse faire , on passe l' eponge , (la c est un autre debat ) mais on peut aller tres loin sur le sujet .(eux ils ont un game over en allant en prison lol )
Mais faire de la triche un sujet tabou, faut arreter ....

En plus "ils" sont bien content de l utiliser le trainer qui va bien ,quand "ils" bloquent ,ou si "ils" veulent utiliser toutes le possibilitées du jeux .... mais "ils" font comme les autres ...."ils" se taisent .... des vrais moutons ... alors que le net c est la liberté d expression ..... ...

Je suis desolé mais il m est arrivé de perdre un jour mes sauvegardes de jeux (baldures gates 2 ) ,30 heure de jeux ..... j allais pas me refarçir 30 heures ..... j ai du tricher ...encore que ,si le jeux n avait pas ete si lineaire peut etre , mais la ......

Si vous avez d autres points de vue , je ne suis pas obtu d esprit ...
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Pourquoi sommes nous si mal vues !!!!!

Post by Shub »

Salut,
alors ce genre de débat ici ne sera pas censuré c'est sur :lol:
Ici il y a des tricheurs et ils sont tous les bienvenues. Maintenant les choses interdites je vais pas les remettres ici il suffit de lire le réglement du site. ;)
Pour ce qui est des tricheurs ils doivent être nombreux dans le monde vu la quantité de téléchargement que j'ai chaque jour...

Mais bon en gros chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas embeter les autres.

Pour ce qui est de la triche online est un debat perpétuel. Vous pouvez trouver des fichiers qui vous permettent de tricher online même sur Trainers City mais vous risquez soit de perdre votre acompte dans le cas le plus simple soit avoir droit à des poursuites judiciaires qui peuvent vous coutez plus chère.

Alors pourquoi on trouve des fichiers qui permettent de tricher en multiplayers sur Trainers City ?

Tout simplement parce que : C'est facile de les trouver ailleur et que quand ils deviennent publique la faille est rapidement fermé une bonne fois pour toute.

Mais comme je le dis chacun fait ce qu'il veut mais prenez vos responsabilités quand vous le faite :D

PS : Vous avez fait des trainers ENVOYEZ LES MOI !!!! je les publirais !
Last edited by Shub on 20 Sep 2006 - 19:32:04, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : Pourquoi sommes nous si mal vues !!!!!

Post by CrazyFrog »

Les constructeurs et les programmeurs mettent des défies dans leurs jeu seuelemnt entre toi et eux donc si tu a le courage de terminer ce jeu vazy tenter le coup si tu es un super gamer, tu risque rien a perdre et si tu es bloquer a un niveau (ca c'est une autre histoire la tu pourra faire ce que tu voudra pour passer ..) parcontre pour cheater et comme nous parlons des multijoueurs les fichiers qui sont sur trainerscity sont juste a titre éducatif, en effet, tu assume la responsabilité totale. merci de choisir trainerscity
Post Reply