trainer pour loki

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
retikulatus
Soldat
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2007 - 01:49:53

trainer pour loki

Post by retikulatus »

bonjour a tous

J'ai essayé de chercher et de modifier des valeurs dans le nouveau hack and slash: Loki, vu que les fichiers de sauvegarde sont cryptés, et je suis tombé sur un os ! :-(

Même si j 'arrive à trouver ces valeurs (certaines sont en floating et d'autres simplement 1 byte), il m'est absolument impossible de les modifer, en tout cas que le jeu prenne en compte mes modifications!
Il semblerais en effet que le jeu ait une sorte de protection qui fait que les valeurs ne peuvent être modifiées de manière externe.
avec cheatengine et tsearch j'ai ouvert les debuggeurs et quand je bloque le processus qui empêche le changement de valeur, je peux changer maintenant la valeur mais ca n'a plus d'incidence dans le jeu comme ci la valeur avec été déplacé,mais quand je recherche à nouveau la valeur je n'arrive plus à la trouver!

C'est la première fois que je tombe sur une telle difficulté, est-ce que par hasard, quelqu'un aurait été confronté au même problème sur ce jeu ou sur un autre ?

Votre avis m'interesse! :-)

Merci
silverback
Soldat
Posts: 1
Joined: 07 May 2007 - 07:53:34

Post by silverback »

J ai exactement le meme probleme, et pourtant ce n est pas la 1ere fois que je crée mes trainers, mais la impossible, j ai utilisé artmoney, trainer creation kit, magic trainer creator, tsearch, et rien de rien, j ai pourtant reussi a trouver moi aussi les valeur mais impossible de les modifier ou figer, j ai pourtant tout essayé ou presque : la barre de vie, la barre de mana, les point de carac, les points de dieu, l exp, l exp de croyance, l or, mais rien ne veut changer .
Par contre je n ai pas essayé de bidouiller les sauvegardes car je ne sait pas trop faire et la seule fois ou j ai essayé j ai bousillé ma sauvegarde ( j ai oublié d en garder une copie ailleur ) .
Donc si un mec balaise cherche un challenge et bien en voici un .
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Il semble que pour l'instant il n'y ai aucun trainer pour ce jeu ni cheats :(
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Post by CrazyFrog »

Désolé jai pas le cd du jeu sinon j'aurai put te faire un trainer, je vais chercher de plus pour toi.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

ben si tu trouves donne le lien ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

j'ai trouvé 2 trainers ;) Je sais pas s'ils marchent mais bon.
Prochaine mise à jour (heu je sais pas toujours soucis de serveur :( )
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
retikulatus
Soldat
Posts: 2
Joined: 24 Jun 2007 - 01:49:53

Post by retikulatus »

rebonjour

merci pour les 2 trainers, ils fonctionnent pour infinite health, mana , et rage.

voici un lien du trainer pour la version 1.05 de Loki.
en attendant un editeur de savegame ;-))

http://www.trainer-paradies.de/portal/v ... php?t=1656

merci encore
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Merci pour le lien le trainer devrait être en ligne ce week end 8)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply