probleme trainer maker kit

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
julien1983
Soldat
Posts: 1
Joined: 22 May 2005 - 20:09:58

probleme trainer maker kit

Post by julien1983 »

bonjour,
voila j'ai téléchargé trainer maker kit et j'ai un message d'erreur ce programme ne convient pas a windows un truc comme ca alors qu'il y a plusieurs mois je l'ai téléchargé et ca marchait ?????
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Post by CrazyFrog »

Essaye de voir la compatibilité du soft avec ton système d'expl. sinon je te conseil de télécharger la version déja disponible sur le site officiel de TrainersCity.

Merci.
NICOx12
1er Class
1er Class
Posts: 6
Joined: 21 Apr 2007 - 13:11:05

probleme trainer maker kit

Post by NICOx12 »

Bonjour,

Perso il m’avait été impossible d’installer TMK, j’avais un message d’erreur qui s’afficher tellement vite que je ne pouvais pas le voir, après avoir appuyé comme un bourrin sûr entrer pour avoir le message d’erreur plein de fois de suite sur lui-même, j’ai pu voir qu’il me disait qu’en gros il ne trouvait pas le fichier ??????

Mais en transférant le fichier d’installation de TMK dezipé sur une clé USB (FAT), même si la précision FAT n’a probablement pas d’importance je précise quand même. Et bien la il a bien voulu s’installer.

Je n'ai pas tous compris sur ce coup-là, j’ai essayé sur d’autre partition de mon DD, mais pareille ça marché pas, j’ai réessayé depuis l’USB et aucun problème, donc essaye sur une clé USB en FAT, peut-être que ça fonctionnera comme moi.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Post by Shub »

Essaye aussi un truc tu fais bouton droit sur l'executable tu vas dans l'onglet compatibilité et tu changes pour Windows 95 ou 2000 peut être cela fonctionnera
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Post by CrazyFrog »

Sinon si le problème de fichier persiste télécharge la version déja disponible sur le site.
Post Reply