TMK et XP - Bug

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
k1r1k0u
Soldat
Posts: 3
Joined: 08 Nov 2004 - 12:33:00

TMK et XP - Bug

Post by k1r1k0u »

Salut à tous!

J'ai un petit problème avec Trainer Maker Kit (1.5 et 1.51, même problème):

Lorsque je le lance, je reçois directement le message classique (rencontré une erreur, gné gné gné...).

Si je le lance en compatibilité 95 ou 98 ça fonctionne. Mais le seul Process qu'il voit est EXPLORER.EXE

Je tourne sous XP Pro Service Pack 2. Des idées??

Merci!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : TMK et XP - Bug

Post by Shub »

Salut,
alors le message de type gné, gné, gné connait pas ;)
Bon pour être plus claire la version 1.51 marche parfaitement bien sous mon Windows Xp pro SP2 donc la seul chose que je vois c'est que tu as un truc qui le bloque, anti virus ? logiciels ?
En tout cas je t'assure que cette version fonctionne parfaitement chez moi.
Donc là je vois pas très bien... Désolé
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : TMK et XP - Bug

Post by CrazyFrog »

essaye avec une autre version ou bien retélécharge le..
Post Reply