The Trainer Book v1.2

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

salam, tout le monde

j'ai l'énorme énorme honneur de demandé a pharaonix de me donné la permission d'utiliser le même nom que son livre afin de mettre une mise ajour compléte au sujet de création de trainers d'une deuxiéme édition 1.2.

le lien: http://www.rockit.host.sk

et merci d'avance.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by Shub »

Salut, je repond du Mexique ^_^ oú je suis actuellement.
Pour commencer le Trainer Book de Pharaonix est aussi ­©Trainers City.
Maintenant si tu veux faire evoluer celui ci je suis plutot pour. Par contre ton lien ne marche pas et ensuite si tu le fais evoluer n´oublie pas de m'envoyer une copie que je fasse la mise á jour sur le site.
MERCI ^_^
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

oui bien sur Shub ca sera un énorme honneur pour moi parcontre est ce que je peut avoir l'accord de Pharaonix.

N.B: le lien est supprimé pour une mise a jour du site.

Une fois le tout est dans le bon ordre une version beta sera lancé merci bien.

A Bientôt.
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

les liens publicitaires fonctionne de nouveau la haut ou bien sur
http://www.rockit.host.sk

merci
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by Shub »

Sympa ton accueil avec la fille, une copine ? ;) ;)
pour ce qui est de l'autorisation de Phara il faut lui envoyer un mail en direct et voir avec lui.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

je vais lui envoyer un message pour ma demande, il vient plus sur le forum non?
non shub c'est pas ma coppine lol
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by Shub »

:lol: Je sais pas trop je crois qu'il fait d'autres choses donc il est un peu moins présent
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

Salut, la planéte

Enfin j'ai eu l'accord de Pharaonix, il est d'accord pour le projet
hey Shub il va t'envoyer un mp ou un mail d'ici peu de temps pour confirmer
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by pharaonix »

ahhh j'ai retrouvé mon pwd - chuis trop un dieu de l'informatique :ph34r:
shub t'as recu un mp, c'etait bien de moi (2eme preuve)

oui j'ai vendu le nom à crazyfrog. je crois que j'ai fais une affaire, j'arrivais plus à vendre de tte facon :p

bon bah voilà, kikoo lol à toute l'ancienne equipe. je suppose que ceux qui restent sont vinssent, darkounet et steel, drizzt, masterJ. j'ai meme vu que yabo etait passé. yabo avec qui mes collegues ont eu un différent depuis qu'il est geekounet de prolog ^^. bref, bien le bonjour à tous.


non je ne reviendrai plus cette fois :-D (phara qui est tjs 3eme posteur du forum...)

@shub, le fuso du forum, il part pas en couille? parce que repondre à 15h... meme en angleterre, il est pas 15h :D
Last edited by pharaonix on 06 Sep 2006 - 20:39:22, edited 1 time in total.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by Shub »

Salut,
je crois en faite que cela prend l'heure du serveur qui lui est au US ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by Vinssent »

Je viens de corriger le problème de l'heure, je ne m'en étais pas apperçu avant car ça tombait que le serveur avait la même heure que chez moi ;)

Voilà, maintenant le forum est à l'heure de la france (enfin, je croit :rolleyes:)
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : The Trainer Book v1.2

Post by CrazyFrog »

Merci pharaonix pour la confirmation
Post Reply