Interpoker.tv

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Mallakail
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 14 May 2003 - 21:57:06

Interpoker.tv

Post by Mallakail »

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée un Trainer pour InterPokerTV , C'est un jeux de Poker Online qui ne se joue pas avec de la vrai argent. Je me demandais s'il etais fesable de crée un un Trainer/Programmes de Cheats pour avoir plus d'argent ou pour debloquer certaine chose. Car il est possible d'avoir seulement 1500 jeton que ut peu reclamé seulement 3 fois dans 1 heure. Je trouve sa vraiment chiant car quand tu a finit, tu doit attendre 1 heure pour rejoué... Tk j'aimerais savoir si quelqu'un peu maidez, je suis pas un expert en programmation donc. Meme que jy connais pas vraiment grand chose.

Merci de votre aide.
Last edited by Mallakail on 24 Jul 2006 - 18:47:02, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Interpoker.tv

Post by Shub »

Salut,
le soucis c'est que c'est un jeu online donc il y a peu de chance de tromper la machine sur le temps que tu as joué... Désolé
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Mallakail
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 14 May 2003 - 21:57:06

Re : Interpoker.tv

Post by Mallakail »

Mais sinon y aurais t-il un moyen de desactiver le WeB Patch? car quand je modifier kkchose dans le exe. le programme redownload le fichier que jai modifier.


(Jai changer quelque truc dans le .exe du jeux pour pouvoir envoyer de l,argent plus facilement par d'autre compte du jeux) jai comme 20 compte de jeux, donc jsuis toujorus pris a transferer toute largent sur un compte et c vraiment long :S
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : Interpoker.tv

Post by CrazyFrog »

nn désolé le truc ici c'est qu'on peut cheater sur les serveurs parce que les données sont stockés la bas
User avatar
Mallakail
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 14 May 2003 - 21:57:06

Re : Interpoker.tv

Post by Mallakail »

Ouai mais sa je le savais. mais sque je veux savoir c s'il est possible d'enlever le webpatch du programme, pour quau lancement que la version que je modifie ne se face pas redownloader pour remetre la vrai version. :wacko:

Parce qu'en principe c comme toute les jeux, normalement il devria avoir une possibilité qu'il ne download rien.

Sinon j'aimerais savoir s'il y as un moyen de faire un programme qui connecterais toute les autre compte et transfererais otute largent sur un compte principale.
Last edited by Mallakail on 25 Jul 2006 - 04:26:01, edited 1 time in total.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Interpoker.tv

Post by Shub »

Le truc du jeux online c'est qu'il compare en permanence la taille des tes fichiers avec les siens donc dans ton cas tu modifies l'exe, il le voit et il renvoit sa propre version.

Automatiser des taches qui ne sont pas prévu je doute un peu mais je ne connais pas assez ton jeu pour en être sur à 100%. Pour que cela fonctionne il faudrait que les taches de transfert soient exactement les mêmes d'un compte à un autre et faire un bot sur windows qui clique là ou cela doit être fait. Maintenant comme je suppose qu'il y a du texte à saisir cela complique la tache...

Tricher sur un jeu en ligne est délicat, certains arrive à le faire en utilisant des failles mais il faut quand même savoir que c'est passible de poursuite.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Mallakail
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 14 May 2003 - 21:57:06

Re : Interpoker.tv

Post by Mallakail »

J'avoue que ta raison sur un point :p lol Mais quand jai regarder dans les fichier c un jeux ne PHP / c++ si jme trompe pas.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Interpoker.tv

Post by Shub »

En php avec un fichier exe ?? je pense qu'il utilise le php pour le jeux mais je ne crois pas que celui ci soit entiérement en php
poste le lien du site je veux voir cela ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply