Léger probleme avec age of empires II : The conquerors

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Emelsea
Soldat
Posts: 1
Joined: 14 Jul 2006 - 12:22:32
Location: Liège- Belgique

Léger probleme avec age of empires II : The conquerors

Post by Emelsea »

Bonjour a tous, je suis débutante dans la création de trainers, (j'ai commencé cette nuit a vrai dire), apres maintes tentatives malheureusement echouées des divers trainers pour le jeu, j'ai donc voulu creer le mien ( je me disais qu'avec mes parametres et ma configuration ça fonctionnerai peut etre mieux!).

Et voila qu'après avoir fini mon trainer j'avais fait les boutons (4 boutons) pour avoir 99,999 d'or, de pierre, de nourriture et de bois (pour ceux qui connaissent) tout fonctionnait a merveille (avec tmk en utilisant wizzard)

j'ai utilisé "wizzard" car j'ai les 4 adresses (pour les 4 boutons) qui reviennent fréquemment(mais pas a chaque fois..)
Les adresses sont de type "float"

puis j'ai changé de partie pour "retesté" le trainer et la :angry: fonctionne plus! :angry:

j'ai pas compris , puis mon PC a planté et j'ai tout perdu! :angry:

en fait je pense m'etre trompé dans les démarches:

déja a la base je me retrouve avec 3 adresses, au lieu d'1
sur les 3 adresses , j'en ai 2 qui se modifient si je change la valeur de la 1ere dans t-search (sa modifie aussi dans AOk), (mais sa marche qu'avec la 1ere , si je modifie la 2 eme rien d'autre ne se passe), la 3eme elle se modifie uniquement si je retourne dans le jeu après la modif! donc j'ai pensé que je devais utilisé la 1ere

j'ai lu que la 1ere lettre de l'adresse pouvait avoir un rapport, elle commencent
toutes par F

et pour courroner le tout, maintenant lorsque je fais autohack window dans t-search (apres avoir fait "enable debugger" donc il est "grisé") la partie superieure de autohack window ne m'affiche plus rien :huh:

Aidez-moi SVP Car je suis completement paumée et je sens que
"J'vais D'venir Toc-toc" Merci D'avance a ceux qui m'aideront!

Ps: J'ai utilisé le tutorial Book de Pharaonix, d'ailleur un grand bravo et un grand merci a lui il est tres bien ! (même si temps que maintenant je ne suis pas encore parvenue a mes fins!)
Last edited by Emelsea on 14 Jul 2006 - 14:13:09, edited 1 time in total.
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : Léger probleme avec age of empires II : The conquerors

Post by CrazyFrog »

ecoute normalement tu doit trouver les adresses statiques que tu cherche (les vrais adresses) et puis on verra comment tu doit les mettres avec tmk etc.. ok
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : Léger probleme avec age of empires II : The conquerors

Post by Shub »

lit ce poste cela pourra un peu t'aider dans ta recherche pour tes adresses
http://www.trainerscity.net/forums2/ind ... pic=3210.0
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply