XP Spy Trainer

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Shukuru Takashi

XP Spy Trainer

Post by Shukuru Takashi »

Bonjour à tous et excusez-moi de ne pas avoir pris le temps de m'inscrire ^^
Je suis allé faire un tour dans la section pour créer ses propres trainers et je me suis décidé à essayer d'en faire un car ça m'a l'air marrant ^^

Bon j'ai des bases en VB et en C/C++ et je sais p'tet 2 ou 3 trucs en ASM enfin bon c'est rien du tout mais vraiment rien du tout ^^

Je vous demande pas de m'aider à la création de mon trainer mais simplement ceci :

Le lien pour XP Spy Trainer est mort sur le tuto "The TRAINER Book".
Et j'ai cherché de partout sur internet, même sur des sites russes XD

Même la fonction rechercher de ce forum ne m'a servi à rien :huh:

Donc si quelqu'un l'a, ce serait gentil qu'il me le file ^^

Même s'il doit le mettre sur rapidshare ou autre je m'en balance du moment que je l'ai c'est le principal :D

Merci d'avance et bonne continuation aux webmasters et admins de ce forum.
(Je sais ce que c'est de faire ça, c'est super dûr croyez-en mon expérience XD)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : XP Spy Trainer

Post by Shub »

Si tu cherches Trainers Spy tu l'as ici
http://www.trainerscity.com/tools.php3?lang=fr
Par contre une version XP j'ai un doute là :(
Last edited by Shub on 13 Jun 2006 - 22:44:42, edited 1 time in total.
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Shukuru Takashi

Re : XP Spy Trainer

Post by Shukuru Takashi »

Bah en même temps Spy Trainer ne fonctionne pas sous Windows XP :D
Et c'est marqué dans le tutorial qu'il existe une fersion XP et qu'il faut la télécharger sur un site qui n'existe plus.

Je suppose que des personnes se sont servies de ce tuto et qu'ils ont utilisés ce logiciel donc j'aimerais bien l'avoir.

Ou alors savoir comment faire pour faire marcher ST sur XP :)
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : XP Spy Trainer

Post by Shub »

Désolé j'avais pas lu le même tutorial lol (fraudrait que je corrige les liens d'ailleurs :) )
Bref voici ton fichier (que je mettrais prochainement sur le site)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Shukuru Takashi

Re : XP Spy Trainer

Post by Shukuru Takashi »

Ok merci, c'est cool ^^
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : XP Spy Trainer

Post by Shub »

Pas de soucis la prochaine fois que tu viens inscrit toi au forum ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : XP Spy Trainer

Post by CrazyFrog »

Merci pour le lien shub
Post Reply