Battlefield 2 trainer virus??

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
yesman
Soldat
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2010 - 20:37:09

Battlefield 2 trainer virus??

Post by yesman »

Bonjours,
Voila je voulai vous demander si le trainer pour battlefield 2 1.5 est un virus car mon antivirus le detecte
Mon Antivirus est Avast. Voila le lien : http://www.trainerscity.com/download.ph ... pc&lang=fr
Merci de me repondre au plus vite.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Battlefield 2 trainer virus??

Post by Shub »

Salut, comme d'hab si tu as confiance en ton antivirus tu suis ses informations maintenant le mien ne détecte rien. (nod32 v4)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
yesman
Soldat
Posts: 2
Joined: 15 Mar 2010 - 20:37:09

Re: Battlefield 2 trainer virus??

Post by yesman »

Bon je pense que ce n'est pas un virus ce doit etre parce que c'est un element de trainer makerkit dont certains antivirus ne detecte plus. Je vais l'essayer Merci d'avoir repondu
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Battlefield 2 trainer virus??

Post by Shub »

Pas de quoi :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply