Eset redemarage

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Eset redemarage

Post by CariCatUre »

Désolé pour le mauvais endroit :oops:
Cette fois il y a du nouveau!!J'allume mon c et il me retrouve le même virus(Wtrojan quelquechose :lol: ) mais n'affiche pas le
redémarrage!!
C'est plutôt bon signe ou mauvais? :?
(en tout cas sur l'état avant il mettant cleaning after reboot et maintenant clean by deleting - quarantined , si je m'en
tenais a ça je penserai que c'est bon signe mais je préfère l'avis d'un œil expert(je pense :arf: )
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
CariCatUre
Sergent
Sergent
Posts: 87
Joined: 29 Oct 2008 - 12:44:36
Location: Jamais loin de mon pc

Re: Eset redemarage

Post by CariCatUre »

Ah non, finalement :(
Sinon le virus c'est WIN32/qost.trojan et il est dans les fichiers host(je sais pas se que c'est :lol: )
[Prototype], 2009, le messie!!!!(Mirror's edge aussi, mais moins!!!)Finalement merci Code Blocks!!!!!!
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re: Eset redemarage

Post by Shub »

Essaye ça :
MANUAL REMOVAL:

1. Temporarily Disable System Restore (Windows Me/XP). [how to]
2. Update the virus definitions.
3. Reboot computer in SafeMode [how to]

4. Run a full system scan and delete all infected files.

5. In order to make sure that Trojan-Clicker Win32.Qhost.a is completely eliminated from your computer, carry out a full scan of your computer using AntiVirus and Antispyware Software.

rien de garantie mais bon...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply