[SOU] nouvelle rubrique

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by CrazyFrog »

je suis nouveau ici sur le forum et aprés un petit tour sur le forum j'ai remarqué qu'un site de ce genre lui manque quelques choses de news donc si on peut crée une rubrique dans laquelle on peut mettre les nouveautés des jeux vidéo avec leurs tests...
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by Vinssent »

Bonjour,

Si je me souviens bien il y a déjà eu une rubrique de ce type, mais elle a été supprimé à cause qu'il était inutile de laisser une catégorie qui était si peu utilisé. Par contre, si tu désires parler de l'actualité des jeux vidéo ou donner ton avis sur un jeux vidéos le forum "Discussion Générale" est là pour ça :)

Vinssent
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by CrazyFrog »

Merci pour les infos.
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by CrazyFrog »

aussi je croit que c'est le temps de nettoyer le forum des messages inutiles ce qui va accélérer et améliorer l'affichage, et la navigation parmis les rubriques.
Le Vampire
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Posts: 198
Joined: 03 Feb 2005 - 19:10:26

[SOU] nouvelle rubrique

Post by Le Vampire »

C'est gentil, mais je pense que Shub et ses compères savent ce qu'ils font...

De plus, la plupart des messages présent dans la rubrique Q & R et Solutions par exemple, servent de base de données pour les prochains membres ou même les anciences membre du forum de TC!
Last edited by Le Vampire on 07 Sep 2005 - 17:00:42, edited 1 time in total.
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by CrazyFrog »

sans doute oui.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by Shub »

je suis nouveau ici sur le forum et aprés un petit tour sur le forum j'ai remarqué qu'un site de ce genre lui manque quelques choses de news donc si on peut crée une rubrique dans laquelle on peut mettre les nouveautés des jeux vidéo avec leurs tests...
Salut,
pour être clair il n'y a plus de rubrique de news parce que cela faisait doublon avec les news du site par contre si tu veux faire des news sur les jeux vidéo ou tout autre soft, il suffit de me le dire et je te ferais passer newsmaker et tu pourras écrire des test/news/ etc... qui seront publier sur le site principal, maintenant rien en t'empeche de parler d'un jeu dans la rubrique approprié etc...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

[SOU] nouvelle rubrique

Post by CrazyFrog »

ok Shub merci. :)
Post Reply