[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
math2674
1er Class
1er Class
Posts: 7
Joined: 19 Dec 2004 - 13:35:06

[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Post by math2674 »

:chinois: Bonjour a tous. j ai une question a laquelle je nest pas de reponse.
Peut etre que vous pourrez m'aider : Je suis en train de faire un trainer pour le jeu praetorians qui me passionne et que jai fini dans tous les sens.
Pourcela : Tserch + Maket kit. Le trainer marche nickel !! Mais le probleme c'est que quand je le lance, mon antivirus (nod32) me fait un petit nettoyage . et voila ce qu il me dit : :crier: "Menace : Win32/Kelogger.HotKeysHook.A virus". Comme je voudrais en faire profiter les autres amateurs de ce jeu je ne peux pas me permetre de mettre en ligne ce truc la. Alors comment ou pourquoi ??
Merci de vos reponses... :thumbup:
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Post by Dark fantasy »

J'ai déplacé le sujet (mais on dirait qu'une réponse à sauter :s) concernant ton problème c'est peut-être ton AV qui est un poil parano, je te conseil de tester avec plusieurs AV. Y'a une DLL ?
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Dark fantasy
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 1068
Joined: 23 Oct 2002 - 21:08:20
Contact:

[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Post by Dark fantasy »

Je viens de m'apercevoir que j'ai pas mal merdé sur le déplacement de ce sujet, je tiens à m'excuser au près de l'auteur. :unsure:
Image
Daяќfantasy
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Post by Magicking »

Si je me souviens bien Tsearch(et peut-être TMK) utilise une dll qui hook le clavier(pour ses propres fonctions) et qui est interprété comme un virus par les anti-virus.
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[JOL] [JOL] ----trainer Praetorians----

Post by Shub »

La réponse est d'ailleur dans le sujet épinglé de ce forum virus ou pas virus ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply