[SOU] Un moteur de recherche

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
S#33;D82
Soldat
Posts: 2
Joined: 06 Jun 2004 - 16:48:24

[SOU] Un moteur de recherche

Post by S#33;D82 »

J'ai vu un post qui se nommer pareil ( a kelke chose pres) et je pensait que c'etait pour le site en lui meme et non pour le forum.

J'aurais bien voulu un moteur de recherche pour le site, mais po seulement pour voir sur la page, mais par lettres, ou meme, sur la page d'acceuil une recherche sur toutes les lettres.

En tout cas chapeaux bas pour le site :bravo: :bravo:
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Un moteur de recherche

Post by Shub »

Salut, en faite le moteur de recherche existe mais celui que j'ai fait demande beaucoup trop de ressources machines et vu le nombre de requete faites sur le serveur, le site risquerait d'être souvent planté.

Peut être que je trouverais une solution à court terme en herbergeant la table sur un autre serveur... Faut que je fasse quelques testes mais c'est quelques chose qui manque et j'en suis parfaitement conscient et je prend en compte votre demande très sérieusement.
Merci
@+
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
S#33;D82
Soldat
Posts: 2
Joined: 06 Jun 2004 - 16:48:24

[SOU] Un moteur de recherche

Post by S#33;D82 »

une prochaine version du site est en etude ?? :huh:
en tout cas, j'admire le boulot ke tu fait bravo :bravo:
Je sait pas si c'est possible, mais accelerer en meme temps le site, ca ne serait po un mieux, je sait bien qu'il y a beaucoup de choses qui rentre en compte, mais en ayant une URL sepciale Trainer, une autre speciale Cheats consoles, une autre pour le Forum, ca ferait moins deja a prendre en compte. Enfin moi ce que j'en dit, ca me derange po d'attendre 2 minutes pour afficher la page.

S!D
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Un moteur de recherche

Post by Shub »

Accelerer le site c'est toujours possible mais le fait d'avoir plusieurs URL demande plusieurs hébergement et comme je ne roule pas sur l'or :)

Mais petit à petit nous ferons de notre mieux pour améliorer le site et sa rapidité...
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Un moteur de recherche

Post by Yabo »

Accelerer le site c'est toujours possible mais le fait d'avoir plusieurs URL demande plusieurs hébergement et comme je ne roule pas sur l'or :)
Genre ! Maintenant que tu fais dans le X les sous vont commencer à rentrer :arf:

Edit : Et oui je réponds au message 5 mois plus tard si j'ai envie :arf:
Last edited by Yabo on 11 Nov 2004 - 03:51:28, edited 1 time in total.
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
CrazyFrog
Adjudant
Adjudant
Posts: 143
Joined: 06 Sep 2005 - 23:07:18
Contact:

Re : [SOU] Un moteur de recherche

Post by CrazyFrog »

oui ca consomme bcp de ressources de point de vue technique
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : [SOU] Un moteur de recherche

Post by Shub »

Possible que je change encore de serveur d'ici l'année prochaine -> plus rapide plus puissant etc....
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

Re : [SOU] Un moteur de recherche

Post by Shub »

Juste pour signaler qu'il y a maintenant un moteur de recherche de cheats/trainers sur le site par type pc/psx/xbox/wii
@+
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Post Reply