[SOU] Mon souhait

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
COO_SNAKE
Soldat
Posts: 4
Joined: 09 Jul 2003 - 12:12:49

[SOU] Mon souhait

Post by COO_SNAKE »

eh ben... c simple,jaimerai ke le site soi plu rapide.c serieus paske en general je passe 126.keke chose a charger les page...c relou :blink:



:arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Mon souhait

Post by Chaos »

Le site est assez lent en effet mais il y a bcp de chose a charger alors :) c "normal" attendons l'avis de shub :)
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Mon souhait

Post by Yabo »

Ah je suis rassuré je croiais que ca venait de moi :arf: C'est l'hébergeur qui sature ? Le contre-coup de la gloire Shub :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Mon souhait

Post by Chaos »

Je pense qu'il a dit dernierement qu'il fais 5GO de transfert par jour sur le serveur Trainerscity ? *a peur de se tromper* Donc regarder un seul serveur pour tt le site

SHUB AU LIEU DE BRONZE REDONNE NOUS LE TRAFFIC PAR JOUR ET LE NOMBRE DE MO EN TRANSIT CHAQUE JOUR

Merci :)
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[SOU] Mon souhait

Post by zak »

perso moi c'est impec ca prend pas 3 sec. que la page est loadée ;) (et vi au Québec on sais comment avoir une connection qui a de l'allure :P)

mais une chose est sure, vive IPB par rapport à phpBB (oufff j'imagine pas pour vous la lenteur du fora sinon :P)
<div>Image</div>
Post Reply