[SOU] Smiley bizarre !

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Yabo »

Voilà vous trouvez pas que le nouveau smiley : ;) ne représente pas trop le sentiment à faire passer ? Pour moi ; ) devrait plutôt être ce smiley :D: avec un clin d'oeil en plus. Enfin moi je le trouve bizarre le smiley et je l'aurais plus associe à : s.

Non ?
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Vinssent »

C'est vrai qu'il est bizzard, il devrait pas avoir la bouche croche, sinon, j'ai un nouveau smiley à proposer : Image avec comme proposition de code (: Image



(En passant, c'est moi qui la fait :lol: )
Last edited by Vinssent on 27 Jun 2003 - 01:09:57, edited 1 time in total.
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by zak »

(En passant, c'est moi qui la fait :lol: )
ahhhh c'est pour cela qu'il est si ......... euhh si.......... caractéristique .... oui :) caractéristique ...

mais bon pour les clin d'oeil perso la première fois que je l'ai vu je me suis dis pas vrai! ils ont mis Jean Chrétien en smiley ! :warf:
<div>Image</div>
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Shub »

Voilà vous trouvez pas que le nouveau smiley : ;) ne représente pas trop le sentiment à faire passer ? Pour moi ; ) devrait plutôt être ce smiley :D: avec un clin d'oeil en plus. Enfin moi je le trouve bizarre le smiley et je l'aurais plus associe à : s.

Non ?
Oui c'est une idée j'avoue que je n'aime pas trop non plus ce clin d'oeil
Si j'ai un peu de courage et du temps je ferais la modif ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Shub »

J'en ai fait un vite fait dite moi ce que vous en pensez ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Chaos »

Le pauvre gars il c fais casser la guele ? LOL
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Yabo »

Arffffff ! Il s'est prit un train dans la tête ? :arf:
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
cam
Major
Major
Posts: 203
Joined: 12 Nov 2002 - 02:09:37

[SOU] Smiley bizarre !

Post by cam »

:yuk: :huh:
..::Cam::..
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Shub »

Bon ok il est pas terrible je vais faire mieux :lol:
Vous preferez celui ci ?
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Drizzt
Global Moderator
Global Moderator
Posts: 454
Joined: 15 Oct 2002 - 12:00:28
Location: Canada/Quebec/Val-belair

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Drizzt »

Moi oui en tout cas, on dirais plus un clin d'oeil ;) l'autre on dirais qu'il s'est fait battre lol
Image
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Logique et bon sens : Patron
Bon sens ss logique : Employé
Logique ss bon sens : Catastrophe
zak
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 382
Joined: 14 Oct 2002 - 05:35:20
Location: Quelque part, mais pas ici
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by zak »

finalement tu a pris le smiley msn messenger :) pourquoi tu prend pas celui du 6.0 ? il est animé :)
<div>Image</div>
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Yabo »

Ouais très bien celui-là Shub :)
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
User avatar
cam
Major
Major
Posts: 203
Joined: 12 Nov 2002 - 02:09:37

[SOU] Smiley bizarre !

Post by cam »

Bonne idée celui de msn 6
..::Cam::..
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by Shub »

Dés que j'ai installé la version 6 :lol: ;)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
`FiReStOrM`
Major
Major
Posts: 235
Joined: 15 Oct 2002 - 19:55:20
Location: Dans ton cul :]
Contact:

[SOU] Smiley bizarre !

Post by `FiReStOrM` »

Moi je propose celui la, c'est moi qui l'ait fais :] ( il fume une cigarette roullée ! )
[div align=center]Image[br]`FiReStOrM`[br] --==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--[/div]
Post Reply