[TRA] trainer

Ici vous pouvez demander de l'aide ou des conseils pour la création de Trainers. Vous programmez ? Vous avez des questions ? Vous connaissez un langage PHP, HTML, C, C++, Visual Basic etc... et vous souhaitez en faire profiter tout le monde c'est ici aussi? Vos questions et réponses sur le graphismes sur l'utilisation de logiciels 2D et 3D (comme Photoshop, Painter, 3DSMAX, Ligthwave, Flash etc...)

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
tetsuo
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 23 Feb 2003 - 15:46:04
Location: chatou
Contact:

[TRA] trainer

Post by tetsuo »

Salut,
je me suis mis au trainer, j'utilise tsearch qui plante grave mais ça c'est due a la memoire que j'ai 250 mo pour faire tourner le jeu et le prog, et trainer maker kit, voila pour les prog.

j'ai donc reussi a faire un trainer pour empire earth mais avec des boutons pour activer ou pas mais certain trainer que j'ai charger n'on pas de bouton simplement un seul qui affiche le commantaire genre alt + s donee vie infinie.

or on peut uniquement avoir le "write memory action" sur les bouton, alos se que j'ai fait c'est que j'ai transformer le bouton en image dans propriete bmp et voila mais j'aimerais avoir confirmation que c'est la bonne methode. car je suis tomber sur des bom et j'ai un doute sur ma methode

et en faite c'est quoi freeze, je cherche des doc en francais d'ailleur mes trainer sont en francais, lol, non mais

repondez moi vite car j'aimerai continuer
[div align=center]Image [br] ***$$ La perle du nord $$***[/div]
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] trainer

Post by Chaos »

freeze c bloquer la donné que tu rentre par exemple tu met 100000$ a sim city et tu coche freeze et même si tu depense tu aura tjrs 100000$ ;)

CHAOS
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] trainer

Post by pharaonix »

cherche une blonde a forte ..ueh non, je cherche un version de gamehack qui marche sous xp. parce que je lis partout sur le net, des posts comme quoi a peine, on lance, et hop erreur fatale obligé de fermer le prog(qui est meme pas lancé. bref, le plus que j'ai vu, c'est l'install. et je veux bien faire des trainers, mais je veux les bons outils
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] trainer

Post by Chaos »

tu prends t search il marche bien il court même et si tu sais t'en servir il fait même la vaisselle :P :lol:

Tsearch mais je regrette mon petit gamehack quand même qui est pour moi un des meilleur programme fo l'avouer :cry:

@+ CHAOS
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] trainer

Post by Shub »

Tsearch est un peu different de gamehack car lui il marche sous XP mais de toutes façon ils font la même chose tout les 2 :)
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] trainer

Post by Chaos »

gamehack avais une option en plus choisir une donné qui fais que baisser je l'ai pas trouver ou j'ai pas chercher :P :lol:

@+ CHAOS n'oublie pas que si t'a besoin d'aide on est la tetsuo :) et shub sera ravi de mettre ton trainer sur le site :)
tetsuo
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 23 Feb 2003 - 15:46:04
Location: chatou
Contact:

[TRA] trainer

Post by tetsuo »

:rolleyes: Alors comment on place une donnée sur "memory action" sans mettre de bouton, genre comme je l'ai dit un seul bouton "help" avec les explications des touches a activer pour le trainer et s'est tout, car ma methode de transformer le bouton en image n'est pas trop disigne.

Tsearch.
bizarre j'ai donc chercher l'adresse de la nourriture de empire earth et je l'ai touve, j'ai donc changer la valeur et elle a ete transcrite dans le jeu, j'ai donc chercher la "static address" qui elle est est fixe et j'ai fait mon trainer, surprise s'est toutes les ressources qui sont bloquee, pas uniqement la nourriture resultat une seule adresse bloque toutes les donnee des ressources "or,etc", mais pas le nombre max d'habitant, bizarre non, j'ai loupé quelque chose ou pas?

Commmand & conquer general
Alors la, j'ai vise l'argent et impossible de touver l'adresse, une heures apres toujours rien, quelques valeur de temps en temps mais pas la bonne et parfois quand tsearch ne trouvait rien, avec gammehack je trouvais quelques unes mais pas la bonne. c'est normal qu'on passe autant de temps sans trouver la bonne valeur????

Gamehack:, où on vas pour avoirs la 'static adresse' car si j'ai bien compris c'est une adresse dynamique atribue de façon dynamique et donc pas bonne sur un autre pc.
voila merci et @+ :chinois:
Last edited by tetsuo on 27 Feb 2003 - 04:14:58, edited 1 time in total.
[div align=center]Image [br] ***$$ La perle du nord $$***[/div]
Chaos
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1110
Joined: 04 Oct 2002 - 10:34:53
Location: grenoble

[TRA] trainer

Post by Chaos »

Dans certain jeux il est impossible de trouver la valeur avec gamehack ou tsearch

Voila c dommage :(

@+ CHAOS
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

[TRA] trainer

Post by pharaonix »

tout a lheure, j'installe splinter cell, c'est un des jeux du moment, je pense que pour apprendre, on devrait ce mettre a plusieurs pour essayer de faire un trainer dessus, et faire ainsi de suite.
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

[TRA] trainer

Post by Shub »

Tsearch.
bizarre j'ai donc chercher l'adresse de la nourriture de empire earth et je l'ai touve, j'ai donc changer la valeur et elle a ete transcrite dans le jeu, j'ai donc chercher la "static address" qui elle est est fixe et j'ai fait mon trainer, surprise s'est toutes les ressources qui sont bloquee, pas uniqement la nourriture resultat une seule adresse bloque toutes les donnee des ressources "or,etc", mais pas le nombre max d'habitant, bizarre non, j'ai loupé quelque chose ou pas?

Commmand & conquer general
Alors la, j'ai vise l'argent et impossible de touver l'adresse, une heures apres toujours rien, quelques valeur de temps en temps mais pas la bonne et parfois quand tsearch ne trouvait rien, avec gammehack je trouvais quelques unes mais pas la bonne. c'est normal qu'on passe autant de temps sans trouver la bonne valeur????

Gamehack:, où on vas pour avoirs la 'static adresse' car si j'ai bien compris c'est une adresse dynamique atribue de façon dynamique et donc pas bonne sur un autre pc.
voila merci et @+ :chinois:
Bon juste pour info.
Quand tu fais un trainer il faut trouver la ou les valeurs de l'or, fuel, vie etc....
Bref c'est un travail difficile pour deja trouver cela. Mais en plus certains jeux ne font pas appel à la même adresse mémoire à chaque lancement et donc les valeurs utilisé d'avant peuvent ne plus fonctionner.
Et pour certains jeux cela peux ce compter à plus de 100 valeurs pour une ressource et il faut donc toutes les trouver afin que le trainer fonctionne presque partout.

C'est pour cela que certain trainer lance le jeu afin d'avoir les bonnes plages mémoires.
Bon j'ai simplifié tout cela mais c'est le principe.
Il existe des programmes pour scanner les trainers et voir les valeurs qu'il utilise (a titre d'information bien sur) ce n'est pas la peine de piquer toutes les adresses pour faire le même trainer avec les même valeur juste pour mettre son gros logo :)

Faire un trainer n'est pas facile sinon ce site n'existerait même pas. Pour certains jeux c'est facile et pour d'autres c'est l'enfer !!!!

En tout cas envoyer vos trainers (si ils marchent ;) )
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
tetsuo
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 23 Feb 2003 - 15:46:04
Location: chatou
Contact:

[TRA] trainer

Post by tetsuo »

:lol2: j'ai eu du mal pou trouver ses deux adresses mais c'est fait, et les valeurs de nourriture et autre sont bien les memes, j'ai trouver la meme valeur static, donc mon premier trainer marche au moin dans mon pc, ça ne sert a rien de vous le donner parce quand j'ai acheter le jeu j'en ai charger un qui fesait la meme chose, donc ....
mais s'il y en a un qui veut bien le tester....je suis OK
je choisie le prochain jeu pour m'attaquer a un autre....
@+
:P :blol: :lol2:
Last edited by tetsuo on 27 Feb 2003 - 14:48:04, edited 1 time in total.
[div align=center]Image [br] ***$$ La perle du nord $$***[/div]
tetsuo
1er Class
1er Class
Posts: 5
Joined: 23 Feb 2003 - 15:46:04
Location: chatou
Contact:

[TRA] trainer

Post by tetsuo »

tout a lheure, j'installe splinter cell, c'est un des jeux du moment, je pense que pour apprendre, on devrait ce mettre a plusieurs pour essayer de faire un trainer dessus, et faire ainsi de suite.
Je suis ok, mais faudrais deja l'avoir cet jeu,lol, je pense l'acheter a mon retour de l'etranger, dans deux semaines, car j'ai tester la demo et il est top.
Mais ça fait penser a HITMAN, s'infiltrer et tuer le moin de personnes possible
[div align=center]Image [br] ***$$ La perle du nord $$***[/div]
Post Reply