[VIR] KJ_start zut suis infetcté

Si vous avez le moindre doute ou des questions sur un ou des virus, vous avez rencontré un bug sur le site ou dans ce forum, vous souhaitez des rubriques ou une évolutions du site demandez le ici ! N'hésitez pas !

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[VIR] KJ_start zut suis infetcté

Post by Magicking »

Au secours je viens de m'apercevoir que je suis infecté par ce virus si qqun peut m'aider
pour info que j'ai pus trouver sur mon pc
il cree une fausse copie de kernel sous le nom de kernel.dll et il infecte les pages web
Yabo
Colonel
Colonel
Posts: 1282
Joined: 14 Oct 2002 - 19:01:58
Location: Ici.
Contact:

[VIR] KJ_start zut suis infetcté

Post by Yabo »

Panique pas lol c'est cool d'avoir un virus :D

Si tu as win98 :

1°\démarrer => exécuter => msconfig => onglets "démarrage" => Chercher et désactiver le lancement du virus.

2°\format c: :D
Image

Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

[VIR] KJ_start zut suis infetcté

Post by Magicking »

Nan c'est bon je viens de lancer l'antivirus il la trouvé le nom c'est redlof c'est un vbs mais il a pas l'air bien mechant il suffit de lancer aucune page web a partir du pc ni de dossier il crée et infecte les fichier folder.htt(le vilain)

1°\démarrer => exécuter => msconfig => onglets "démarrage" => Chercher et désactiver le lancement du virus.

2°\format c:
Si tu formate sa sert a rien de desactiver ;)
En + y'a pas que demarrage y'a aussi win.ini,System.ini,Autoexec.bat
Eh oui y'a tous ca :arf:
Post Reply