Confrontation

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Confrontation

Post by Kiliox »

Bon suite a une demande a shub en mp qui ma autoriser a poster ce sujet un peu "hors sujet" du moment que ca prennais pas bcp de place alors je m'y risque :unsure: (et je le remercie au passage)

J'aimerai savoir si vous connaissez confrontation?
c'est un wargame (jeu de figurinne qui se tappe dessus :D )

Mais d'une tres grande beauté et avec un Bg très complet, e si vous n'y jouer pas encore je vous invite a le faire car ce jeu est vraiment tres complet et occupe beaucoup de temps libre entre peintune, tournois, partie entre amis et que sais je encore.

ps: si ce poste interesse personne ou si il est trop hs effacez le ou mettez le dans le blabla, je voudrais pas abusez de votre générosité :rolleyes:



[!--EDIT|Kiliox|mardi 15 octobre 2002, 17:43--]
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

Confrontation

Post by pharaonix »

c pas pareil que warhammer???
peinture, et apres, tu prend le bonhomme en plastoc et tu tape un autre avec(comme quand j'etais petit avec mes barbies!!)
note: j'ai jamais rien compris aux regles de warhammer, et pis c 'est trop cher
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Confrontation

Post by Kiliox »

nan c'est aps comme warhammer ca la tu as une raison de tapper sur le gars en fasse (car le travaille de bg est enorme) les figurinnes sont en plomb et non en plastoc, de plus ca coute bcp moin cher que warhammer.

*se souvient de la phrase des modo du foru mde confront* N'oubliez pas les livrets de jeu sont gratuit et ca coute cher a nous!!! :arf:
Magicking
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 432
Joined: 14 Oct 2002 - 12:18:46
Location: Le Kremlin-Bicêtre
Contact:

Confrontation

Post by Magicking »

J'y jouais mais j'y joue plus(cause j'ai perdu mes figurines) c'est clair que c'est mieux que warhammer(surtout quand on prend les Tau(en 40K)) et puis en plus y'a moins de figurines mais y'a plein de sort c'est sa qui fait la richesse du jeu
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Confrontation

Post by Kiliox »

Sans compter le Bg enorme du jeu...
Enfin bon quand tu vois le prix des figs pour les perdrent fau vraiment.... le vouloir :D
User avatar
Pyrrha
NewsMakers
NewsMakers
Posts: 360
Joined: 03 Nov 2002 - 11:49:38
Location: Quelque part...

Confrontation

Post by Pyrrha »

ca coute cbien ? *regarde les modos, puis Shub* *se met a chantonner* Gentils papas noels quant vous descendrez du ciel n'oubliez pas mes petits gros souliers :P :arf:
Image
Post Reply