Jeux a me conseiller?

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

User avatar
Vinssent
Administrateurs - Adjoint
Administrateurs - Adjoint
Posts: 1484
Joined: 14 Oct 2002 - 15:32:16
Location: Ville de Québec
Contact:

Jeux a me conseiller?

Post by Vinssent »

Le jeu gratuit du siecle ça vas ètreMilcis (quand y vas sortir :lol: ) Ça vas être basé sur le roleplay, il vas être impossible d'aller dans le minde extérieur seul... (trop dur) Pour l'instant, personne ne sais si il vas bientôt sortir, mais il vont bientôt nous en réveler plus...
Image
Vinssent
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Jeux a me conseiller?

Post by Kiliox »

lol il a l'air zarb ton jeu, enfin bon moi meme si je vais me ruinner j'irai sur shadowbane car il est beau, ya du gros rp et plein d'autre chose que daoc a pas en plus on peut se balader d'un univers (serveur) a l'autre et ca c trop bien :D et y'aura tout plein de joueurs
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

Jeux a me conseiller?

Post by 1Nf0d@V »

Le jeu gratuit du siecle ça vas ètreMilcis (quand y vas sortir  :lol: ) Ça vas être basé sur le roleplay, il vas être impossible d'aller dans le minde extérieur seul... (trop dur) Pour l'instant, personne ne sais si il vas bientôt sortir, mais il vont bientôt nous en réveler plus...
Tient, j'avais jamais vu ce jeu, d'après les screen-shot, il reste beaucoup de travail mais l'idée semble être bonne et la volontée aussi...

Enfin bon, c'est cool

Mais je trouve que les vieilles screen-shot étaient mieux que les plus récentes... à croire que l'équipe à changé :blink:



[!--EDIT|1Nf0d@V|mercredi 23 octobre 2002, 12:03--]
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

Jeux a me conseiller?

Post by Kiliox »

vi j'ai trouver aussi que les screen recent etais un peu moin beau que les anciens enfin si on compare les screens par rapprot a ce de T4C y'a pas photo :arf:
Post Reply