défoulement total!

Ici vous pouvez parler de tous et de rien (ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéos, matos, softwares, hardwares...), donner votre avis sur les derniers jeux etc…

Moderators: Shub, Administrateurs - Adjoint, Modérateur, Administrateur, Global Moderator

Post Reply
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

défoulement total!

Post by MasterJ »

si si ça fait du bien quand rien fonctionne entre autres ou juste quand y en a marre alors let's go:
3
2
1
:blink: :blink: :blink:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooooo

le clavier on peut le tapper dessus moyennement fort y tient le coup
l'écran? nan mauvais plan
l'ordi lui même? oui mais faut pas le soulever et le lâcher (10 cm suiffisent j'ai testé) car les disques durs n'aiment pas trop par contre s'y il est éteind moins de risques :o)
j'ai foutu en l'air 1 disques dur et mon frères 2 avec cette méthode ..... en plus dommage pour les 2 autres (le mien de toute façon y avait rien deçu que de la daube) car ceux la y avait pas mal de petit programmes bien sympa ...... fallut tout recommencer ... quand le HD fait tac tac tac c'est que y marche pu je dirais .....
sinon la souris ouais défoulement mais faut pas la lancer contre l'écran hein!
le reste a vous de voir
ceci étais un petit défoulement ........

a bientôt pour des histoires en peu plus délires niark niark niark :o)
MasterJ's Return[br]Image
1Nf0d@V
Aspirant
Aspirant
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2002 - 15:45:25
Location: Montréal, Canada
Contact:

défoulement total!

Post by 1Nf0d@V »

Mouarf :D

L'avant-dernier disque dur que j'ai acheté (un 40 go), alors que je l'installait dans mon PC, je l'ai échappé, il est tombé de 2Cm et hop, fini le DD, il faisait tac tac tac :D
User avatar
Brain
Caporal
Caporal
Posts: 16
Joined: 15 Oct 2002 - 05:14:30

défoulement total!

Post by Brain »

coin
User avatar
Shub
Administrateur
Administrateur
Posts: 3339
Joined: 30 Sep 2002 - 11:29:45
Location: Grenoble -France
Contact:

défoulement total!

Post by Shub »

Bon le défouloir n'est pas la non plus pour poster n'importe quoi !!!
C'est juste pour parler de sujet qui n'ont rien avoir avec le site Trainers City.

Vous pouvez parler d'autres choses. Mais pas poster n'importe comment sinon je le ferme !!!! :angry:
Image
Shub
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
Visit my youtube channel
>> Never argue with an idiot. They drag you down to their level and then beat you with experience! <<
>> If you can ... cheat. If you can't ... try harder! <<
>> Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense... <<
>> L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c'est une connerie. Prenez les éboueurs... (Jean Yanne) <<
>> Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus de saloperies pour que ça ne se vende pas ! <<
>>Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) <<
User avatar
Brain
Caporal
Caporal
Posts: 16
Joined: 15 Oct 2002 - 05:14:30

défoulement total!

Post by Brain »

Ouais bon c'est ma "phrase" préférée que je dis dans le micro quand je joue a counter strike, jcroyais que vs seriez content de l'apprendre (ah et mon avatar il marche merzi) :arf: :arf: :arf: ou mais que je ladoooooooore celui là
User avatar
pharaonix
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Posts: 1189
Joined: 04 Oct 2002 - 19:54:51
Location: au pantheon des dieux
Contact:

défoulement total!

Post by pharaonix »

moi, je le trouve tres moche ton avatar!!!!
mais, ce nest que mon avis.(meme si jai tjs raison, et quil vaudrait mieux que tu le change car ca va faire peur aux news users!!! mettre ta photo, c'est honteux! :arf:
Image
Pharaonix
--==§§==-- TRAINERS CITY --==§§==--
User avatar
Kiliox
Major
Major
Posts: 230
Joined: 14 Oct 2002 - 16:46:20

défoulement total!

Post by Kiliox »

c'est vraiq u'il est pas beau ton avatar le mien est telement stylé qu'il fait de l'ombre a tous les autres :arf:

et pou shub je pense qu'il faudrait changer ptet le nom du forum pour faire comprendre que on met pas a boire et a manger dans ses postes? :unsure: c'est juste une suposition
User avatar
MasterJ
Lieutenant
Lieutenant
Posts: 395
Joined: 14 Oct 2002 - 20:56:15
Contact:

défoulement total!

Post by MasterJ »

bheu snif ........
clavier foutu la .... snif ha non pas encore :D

oui c'étais un gros délire ça je ferais mieux la prochaine fois si si
MasterJ's Return[br]Image
User avatar
kokmanuis
Major
Major
Posts: 212
Joined: 20 Oct 2002 - 15:21:06
Contact:

défoulement total!

Post by kokmanuis »

Moi ma souris a fait le tour de ma chambre en 1 lancé..si si j'vous jure même que je l'ai fait plsu d'une dixaine de fois :arf: C'etait uen souris optique, je disais optique parce que a la 11eme foir marchai pu LOL

Mon clavier aussi a fait du crsh test, bah lui aussi je l'ai changé...tout ca a cause de windaube... f*** windaube de :nono:
Post Reply